Récupérer les fichiers outlook
katimini
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis mon ancien disque dur dans un nouveau PC et je voudrais bien récupérer mes dossiers outlook ainsi que mon carnet d'adresse mais comment faire ? pouvez vous m'aidez ?
Merci
J'ai mis mon ancien disque dur dans un nouveau PC et je voudrais bien récupérer mes dossiers outlook ainsi que mon carnet d'adresse mais comment faire ? pouvez vous m'aidez ?
Merci
A voir également:
- Récupérer les fichiers outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Fichiers epub - Guide
4 réponses
Ton carnet d'adresse (*.wab) se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Ton profil\Application Data\Microsoft\Address Book
Tes messages se trouvent ici :
C:\Documents and Settings\Ton profil\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\Ton profil\Application Data\Microsoft\Address Book
Tes messages se trouvent ici :
C:\Documents and Settings\Ton profil\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
Vous êtes formidable, j'ai récupéré mon carnet d'adresse mais les sous dossiers que j'avais créé dans le dossier "boite de réception" pour trier les mails que je voulais concerver, je n'arrive pas à les récupérer, le dossier que vous m'avez indiqué {CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572} je ne le trouve pas, j'ai un dossier {A73C2DA8-1393-4184-ADDE-48F7A273AC28} à l'endroit que vous m'indiquez mais il il est vide. Ces mails étaient très importants. Est ce qu'il y a une autre solution ?
Merci
Merci
Merci