Problème historique internet - Page 3

1. bonsoir,
    j'ai bien utilisé IEradicator 2001 pour xp grâce à ton lien. Malheureusement au démarrage IE6 n'avait pas du tout été désinstallé contrairement à ce que m'affirmait ce logiciel. Je ne comprend pas?!
    0
    1. bonjour,
      je rectifie: le logiciel a marché au second démarrage. Seulement, après la réinstallation ni les adresses indésirables n'avaient disparus, seulement tous mes réglages, mes préférences et en plus désormais je n'arrive plus à me connecter à windows upadtes.com :'( Je vais casser cet ordinateur
      0
  2. Salut desolé je ne vois pas d'autre solution que de desinstaller internet explorer et installer un autre navigateur plus sure perso je te conseille Mozilla
    pour ton probleme d'accée a windows update tu peu regler ce probleme avec une restauration a une heur anterieure . j'espere que tu as crée un point de restauration comme je te l'ai suggéré
    bon courage
    @+++++
    0
    1. salut,
      en effet je viens de restaurer mon système et tout est de nouveau en ordre. Je pense que oui je ne vais pas tarder à changer de navigateur internet. merci pour ton aide suivie de mon cas.
      bonne soirée.
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3