Problème avec Hotmail

Résolu
Lops Messages postés 25 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai nettoyé mon PC avec le logiciel ccleaner, tout marche bien, sauf que je n'arrive plus à me connecter à hotmail ni à msn. Après la page d'authentification, l'ordinateur se bloque sur la page login.live.com et me dit qu'il n'arrive pas à s'y connecter.
J'ai essayé avec IE et firefox, sans succès.
Si quelqu'un a une idée ?

Config : Windows XP SP2
Firefox 3.5.6

7 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut , appliquer, OK et vois que ca donne.
0
Lops Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour
J'ai rétabli toutes les zones par défaut, ça ne marche pas mieux : la page 'internet ne peut afficher cette page WEB' apparait après avoir entré les identifiants et mdp.

Chose étrange : ça le fait également avec les autres adresses hotmail de la maison.
En revanche, j'ai réussi à me connecter sur hotmail avec le portable d'un copain sur mon wifi sans problème.

J'ai rechargé la sauvegarde des paramètres registre d'avant le nettoyage ccleaner, je suis revenu à un point de restauration antérieur, rien n'y fait !

Si tu as une autre idée, je sèche complètement.
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Dans options internet, onglet connexions, clique sur paramètres réseau, il faut que tout soit décoché, OK, appliquer et OK. Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: ipconfig /flushdns et enter. Ensuite tu peux vérifier le fichier hosts --> va dans: C\windows\system 32\drivers\etc, fais clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes, il faut qu'il y est cette ligne seulement -->
127.0.0.1 localhost, supprime tout ce qui en dessous, enrégistre pour sauvegarder. Essaie de nouveau.
0

Tout était bien décoché, il n'y avait qu'une seule ligne dans le hosts.
Ca ne marche toujours pas, ni avec firefox, ni avec IE.
J'ai descendu le degré de confidentialité au plus bas, au cas où, pas mieux.
Est ce qu'une réinstallation complète d'IE ou de firefox donnerait des résultats ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es-tu capable de naviguer ? Aussi, vérifie si la date et l'heure sont à jour.
0

Excellent : j'ai forcé la mise à jour de l'heure (qui était pourtant déjà automatique), et tout remarche.
Merci à toi !
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0