Pc portable nec pb batterie

latipic Messages postés 4 Statut Membre -  
latipic Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un pc portable nec m 320 , il ne fonctionne que sur secteur alors que la batterie est pourtant chargée à 80 pour cent.J' ai essayé avec deux autres batteries et rien ne change dés que je débranche la prise la batterie ne prend pas le relais et le portable s' éteint.
Y' a t il une solution ou est ce la carte mère qui est morte (bien que sur secteur tout fonctionne parfaitement)
merci en attente de solution
A voir également:

5 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Salut,

dans ton cas il faut faire fonctionner la garantie si elle est encore valable car c'est certainement un défaut d'alimentation du PC
0
latipic Messages postés 4 Statut Membre

le pc n' est plus sous garantie comment peut on savoir si c' est un défaut d' alimentation?
0
Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Ben ça a tout l'air d'être le cas !
Normalement il y a un module, intégré ou non à la carte mère qui prend le relais sur la batterie si tu débranche ton cordon d'alimentation du secteur.
Le portable s'éteind tout de suite aprés que tu ai débranché le cordon ?
Ton problème est récent ou bien ca le fait depuis le début ?
0

Le portable s'éteint dés que je débranche le cordon alors que l' indicateur de batterie me dit qu 'elle est chargée
le probleme est récent et j " ai l 'impression que c 'est survenue après avoir formater et reinstaller xp je suis passe d 'une version pack 2 à une pack 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors
personne à une idée?
0