Widows7+cle usb

Aurelie -  
 Claire -
Bonjour,

Mon pere a gentillement installe sans que je le sache pour me faire une surprise windows7 sauf que j ai on va dire un gros pobleme. Bon deja toute ma musique et images ont sautés. Mais sinon j ai 3Clés usb pleine (8giga) et 1 ne marche pas et j ai l essentielle dessus .Lorsque je l' incere il n'y a pas de probleme mais quand je veux ouvrir un fichier contenu dedans , mon pc plante donc je trouve que pour un programme dit "qui ne plante pas" ..... c est pourri donc si quelqu un a une idee pour m aider a resoudre le probleme je le remercie et pour ceux qui n nt pas windows7 garder votre vieux programme il est meilleur.
A voir également:

3 réponses

Claire

Je pense que tu dois avoir unvirus qui c' est installé dans ta clé ou qui c'est déclencher seulement maintenant. Dans ce cas tu risque d'avoir beaucoup de mal a récupérer tes dossiers sur ta clé voila.. j' éspère que ça aidera en quelque sorte du terme.
2
Y007 Messages postés 69 Statut Membre 7

Tu veux le desinstaller ? Si tu as le CD va chez le site de microsft ya un truc pour le faire
1
anais

je ne pense pas qu elle veuille le desinstalle mai sessaye de recupere ses fichier sur sa cle usb et qu elle n y arrive pas car au moment d y accede,le pc plante c est ca???
0
Aurelie > anais

oui c est ca
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

salut.as tu essayé de les ouvrir en tant qu'ADMINISTRATEUR ???
0
Aurelie

OUI mais ca plante quand même
0