Rame même après formatage
nicolasdu18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nicolasdu18 Messages postés 5 Statut Membre -
nicolasdu18 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens demander votre aide car je désespère.
Voilà je me suis acheté un petit bijou, l'Alienware M17X il y à quelques mois
. Depuis quelques jours je subissait quelques problèmes de rame lorsque j'ouvrai des applications tels que jeu (wow) ou autre pages webs.
J'ai donc décidé de formater mon pc avec l'outil d'Alienware (Alienrespawn 2.0) en fesant une récupération complète du système.
Après ce formatage et le lancement du démarrage habituel de vista, je constate la même lenteur. Que faire ? merci pour vos futures reponses.
Voilà je me suis acheté un petit bijou, l'Alienware M17X il y à quelques mois
. Depuis quelques jours je subissait quelques problèmes de rame lorsque j'ouvrai des applications tels que jeu (wow) ou autre pages webs.
J'ai donc décidé de formater mon pc avec l'outil d'Alienware (Alienrespawn 2.0) en fesant une récupération complète du système.
Après ce formatage et le lancement du démarrage habituel de vista, je constate la même lenteur. Que faire ? merci pour vos futures reponses.
A voir également:
- Rame même après formatage
- Pc qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Formatage apfs - Guide
7 réponses
Je ne suis pas vraiment a professionnel, (Je suis qu'en 5e), mais j'ai aidé mon père à m'en faire une sous Windows 7., qui est très proche de Vista.
Tout ce que je sais c'est que...
Chez moi, c'est ça: [url]https://www.pixenli.com/image1261849843045691000.html[/url]
Et qu'il faut un disque dur externe.
Bref, si il y quelqu'un d'autre qui sait...
Tout ce que je sais c'est que...
Chez moi, c'est ça: [url]https://www.pixenli.com/image1261849843045691000.html[/url]
Et qu'il faut un disque dur externe.
Bref, si il y quelqu'un d'autre qui sait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question