Impossible d'activer ma webcam

mickey -  
 Mickey -
Bonjour,
Je dispose d'un écran windows xp avec une webcam séparée qui fonctionnait avec mon prédécesseur mais que je n'arrive pas a remettre en route,je pense qu'il doit y avoir un logiciel quelconque a télécharger mais lequel ?
J'arrive cependant a voir mon correspondant en webcam mais ce dernier ne peut pas me voir.Lorsqu'également je vais dans outil pour changer mon image personnelle et désire le faire par "photo webcam" cette rubrique est inaccessible ne s'affichant pas en gras J'ai pourtant téléchargé MSN et windows live messenger dans sa dernière version mais toute correspondance demeure impossible,Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait vraiment très sympa,merci d'avance de très bon coeur.
MIckey.
A voir également:

3 réponses

FanaPhone Messages postés 132 Statut Membre 8

Il y avait un disque avec la cam ?
0
Mickey

Bonsoir,
Non malheureusement aucun disque avec la webcam,seulement lorsque nous avons installé cet ordinateur chez moi qui m'a été donné la webcam fonctionnait car nous l'avons utilisée.Simplement n'y connaissant rien du tout en informatique et n'ayant aucune utilité avec la webcam j'ai débranchée cette dernière.Aujourd'hui j'ai pris des contacts informatisés avec lesquels je voudrais avoir des conversations en vidéo mais impossible de remettre cette webcam en marche que je viens de rebrancher je peux voir mon correspondant qui lui ne peut pas me voir donc le problème subsiste et je cherche,je cherche,jecherche.........mais merci encore
0

La marque s'il te plaît ?
0
Mickey

Marque de la webcam "connectland" S/N 03754 fabriqué en chine
0

Moi aussi j'ai une connectland et une logitech, j'ai toujours utilisé les webcams sans le disque, je prends toujours la logitech, je vient de réessayer avec ma connectland inutilisée depuis quelques mois (pas la même que toi), j'ai pris une tof, nickel.
Chelou tout ça...
0
Mickey

Tant pis merci beaucoup et peut-être a bientôt,en tout cas mille excuse pour le dérangement et encore merci là pour ce soir j'abandonne.Excellente soirée et bonne fin d'année.
Cordialement.Mickey
0