Connecter PC et TV

Fermé
leeburke86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 16:28
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 26 déc. 2009 à 23:12
Bonjour,
je suis allé à la Fnac acheter le pack qu'il faut. J'ai un portable Toshiba avec sortie S-Video, une télé ecran plat toute bête et une HD ready. Je fais les branchements avec péritel sur TV, sur AV, tous les triturages possibles dans le menu de ma nVidia, même clone en essayant toutes les options ou possibilités, que dalle, pas un frémissemt... Comme Cid, je vais HURLLLLER !!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
26 déc. 2009 à 16:38
salut, normalement c'est pas bien compliquer.

commence par supprimer les configuration que tu as essayer de faire via le panneau nvidia. Ensuite éteins ton ordinateur, puis branche les câbles dont tu disposes à ta télé. redemarre l'ordinateur, quand cela est fait, clique droit au milieu de l'écran et proprieter. dans l'onglet parametre tu dois avoir tes deux ecrans, celui de ton pc et ta tele. clique sur ta tele et en bas de la page tu dois avoir de case a cocher, coche seulement etendre le bureau à ce moniteur. voila c'est fais tu na plus qu'a faire glisser les fenetres entre les ecrans.

si sa ne marche pas a verifier :

câbles (tu as une sortie s-video et tu rentres en perritel, donc tu as un adaptateur voir si il y a plusieurs position avec bouton ou autre : in, out, hdtv...)
résolution de l'ecran, 1024*768 voir si ta tele supporte les resolution en haute definition (1080 p ou 720 p)
le canale choisi de la tele (certaine on plusieurs entrer perritel av1, av2, s-video, composant, RGB ...)

tient moi au courant, voir dire ce que tu as exactement comme câble ou adaptateur...

bonne chance
0
leeburke86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 18:26
Cà ne marche pas ! J'ai pas de case "etendre le bureau" ! Matériel câble Svideo-Svideo, câble son jaune qui de divise en rouge et blanc, le tout dans un boitier input/output en peritel dans la tv.
0
leeburke86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 19:28
je crois que çà vient du parametrage de la carte graphique ; j'ai trouvé "étendre le bureau", mais çà ne change rien !
0
leeburke86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 19:47
je ne peux pas cocher "mettre le moniterur comme moniteur principal", c'est toujours en sous-brillance !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
26 déc. 2009 à 23:12
j'ai pas tres bien compris pour tes cables.

en generale le son et la video ce 2 choses bien distinctes.

video 1 câble (jaune)
le son 2 câbles (rouge et blanc)

s-video n'a pas de couleur sa ressemble a sa :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SVideoConnector.jpg

de la s-video il te faut un adaptateur vers RCA :

http://www.hidef.fr/photos/0d0c74ddd248f701b607b3cc5777c3ba/17574-700x395.jpg

puis si tu n'as pas d'entre comme celle la sur ta tele il te faut encore un adaptateur rca péritel :

http://images.google.fr/images?q=tbn:FzwNTfWHvXgJ:%3Ca%20href%20=

voila tout sa c'est pour la video pour le son il te faut sa :

http://joday.free.fr/images/hw/mini-jack_rca.jpg

que tu raccorde directement a la tele ou que tu branche sur l'adaptateur péritel. essai les deux position input ou output je sais plus lequel fonctionne, sa ne vient pas du paramétrage de la carte vidéo elle fait tout toute seule, c'est a toi de cocher seulement étendre le bureau à cette écran, si tu coche moniteur principale l'écran de ton pc s'éteint ou devient moniteur secondaire.

ce câblage convient pour regarder une vidéo (divx) ou jeux, mais pour travailler avec word par exemple cela devient difficile car la qualité ne sera pas suffisante pour lire ce que tu écris.

voilou.
0