Un robot ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis entrain de voir quel métier me conviendrait le plus pour mon avenir...
C'est pour cela que j'ai déjà un peut étudié le hardware, cela me plait mais maintenant j'aimerai essayé la robotique et pour cela bien sur je dispose d'un petit budget, mais qui apatament suffisants d'après ce que j'ai vu sur certaine site ( 25 euros ).
J'aimerai naturellement le faire moi même mais pour ca je pense que il faudrait que j'ai des basse pour pouvoir commencer. C'est pour cela que je voudrai savoir ou trouvé des tutoriel en français qui m'apprenne petit a petit comment faire pour créé moi même un petit robot...
Je suis entrain de voir quel métier me conviendrait le plus pour mon avenir...
C'est pour cela que j'ai déjà un peut étudié le hardware, cela me plait mais maintenant j'aimerai essayé la robotique et pour cela bien sur je dispose d'un petit budget, mais qui apatament suffisants d'après ce que j'ai vu sur certaine site ( 25 euros ).
J'aimerai naturellement le faire moi même mais pour ca je pense que il faudrait que j'ai des basse pour pouvoir commencer. C'est pour cela que je voudrai savoir ou trouvé des tutoriel en français qui m'apprenne petit a petit comment faire pour créé moi même un petit robot...
A voir également:
- Un robot ???
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Facebook
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chien robot chinois - Guide
- Je ne suis pas un robot ne marche pas. J'en suis un ??!! - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Un robot de nos jours, c'est un bien grand mot ...
Si tu parle de construire un petit robot monté sur 4 roues, il y a les Mecano pour ça :).
Si tu parle de construire un petit robot monté sur 4 roues, il y a les Mecano pour ça :).
MDR mais non je parle plutot d'un rodot que je créé avec des circuit et que je donne la forme que je veut et que je programme ( a l'aide de mon ordiaznteur si il faut ) et ce que tu peut me conseillé un tuto un site ou tu reste sur les mécano....
Cordialement
Merci d'avance a tous support leurs réponse
Cordialement
Merci d'avance a tous support leurs réponse
j'ai fait les deux site de fond en comble et j'ai apris des basse mais rien sur comment commencé a crée mon projet et des basse en électronique ( ap art les les livres que l'on peut acheter, mais ca me prendrait la moitié de mon budget ) a tu d'autre lien pour moi ???
je te remercie sincèrement de ton aide pour les deux première réponse que tu ma apporté...
je te remercie sincèrement de ton aide pour les deux première réponse que tu ma apporté...