A voir également:
- Partenair dans un site ?!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fête ?!
est-ce que je peut les ajouter en partenair dans mon site sachant que je prend des infos de leur site, sens leur demander?(sachant que je les met dans mes partenair!)
est-ce que je peut les ajouter en partenair dans mon site sachant que je prend des infos de leur site, sens leur demander?(sachant que je les met dans mes partenair!)
d'accord, mais j'ai pas compris a propo de la partie ?!Et pourquoi les gens on des partenair sur leurs site ?!
J'ai dit que j'ai déjà chercher sur google, arretez de dir a chaque foi cherche sur google, si je pose ici c'est parceque j'ai aps trouver!
alors, puisqu'il n'y a pas d'infos, c'est pour le referencement. Quand le bot d'un moteur de recherche passe sur ton site, il vas suivre tous les liens disponible sur chaque page, si tu as des partenaires, quand le bot passe sur leur site, il trouve ton lien et le suit pour arriver chez toi. Ainsi il sait que tu existe et plus tu as de partenaires correct (un site de voiture ne vas pas avoir un lien avec un site de cuisine) plus tu monte dans leur note.
C'est un trucs tres complexe mais c'est un tres bon moyen de ce faire connaitre par les moteur de recherche.
C'est un trucs tres complexe mais c'est un tres bon moyen de ce faire connaitre par les moteur de recherche.