Probleme web cam neuve
max35310
Messages postés
151
Statut
Membre
-
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
max35310 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une web cam pour noel, Quick cam S7500 (Logitech)
Je met le CD d'installation j'installe le logiciel et quand il me dit la de brancher (je la branche)
et mon ordi me dit periphérique USB non reconnu
Pouvez vous m'aider
Merci
J'ai eu une web cam pour noel, Quick cam S7500 (Logitech)
Je met le CD d'installation j'installe le logiciel et quand il me dit la de brancher (je la branche)
et mon ordi me dit periphérique USB non reconnu
Pouvez vous m'aider
Merci
A voir également:
- Probleme web cam neuve
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
heu..regarde si tu es bien en USB 2.0....si tu es sur un portable ancien, ajoute une carte PCMCIA --> USB 2.0..il se peut aussi que ta prise usb soit abimée, ça m'est arrivé...essaie avec d'autres périfs usb, chage de prise, etc...
tu peux aussi Débrancher la caméra, Désinstaller le programme de la caméra, redémarrer, installer de nouveau le programme en administrateur pour tous les utilisateurs...
Je crois pas qu'on puisse installer en mode sans échec, souvent ça résoud les problèmes, mais je crois que l'usb n'est pas actif en mode sans échec, si oui, redémarre et appuies sur F8 jusqu'à avoir la liste des différents démarrages, choisis mode sans échec avec réseau...
Sinon, ramène la cam et prend une autre, qui sait ???
tu peux aussi Débrancher la caméra, Désinstaller le programme de la caméra, redémarrer, installer de nouveau le programme en administrateur pour tous les utilisateurs...
Je crois pas qu'on puisse installer en mode sans échec, souvent ça résoud les problèmes, mais je crois que l'usb n'est pas actif en mode sans échec, si oui, redémarre et appuies sur F8 jusqu'à avoir la liste des différents démarrages, choisis mode sans échec avec réseau...
Sinon, ramène la cam et prend une autre, qui sait ???