Problème de son
Fermé
ludov34
-
26 déc. 2009 à 13:33
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 26 déc. 2009 à 22:07
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 26 déc. 2009 à 22:07
5 réponses
salut,
tu à bien sélectionner avec ta télécommande l'entrée du dvd ?
il est possible que tu soit en dts certain lecteur ne le prenne pas en charge sauf le dolby prologic et autres décodage virtuel.
si sa ne fonctionne toujours pas en mode prologic donne moi le modèle de ton lecteur dvd je regarderais
tu à bien sélectionner avec ta télécommande l'entrée du dvd ?
il est possible que tu soit en dts certain lecteur ne le prenne pas en charge sauf le dolby prologic et autres décodage virtuel.
si sa ne fonctionne toujours pas en mode prologic donne moi le modèle de ton lecteur dvd je regarderais
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
26 déc. 2009 à 16:37
26 déc. 2009 à 16:37
le RCAne fait que du stéréo donc 2 enceinte
comment faire,, le vendeur m'a conseillé ce cordon que j'ai branché sur mes sorties coaxiales(orange) apparemment c'est ce cordon qui doit remplacer l'autre (2x2 embout rouge et noir)
comment faire marcher le caisson de basse? aux réglages son avec micro tous sont bien connectés
merci de votre aide
ludo
comment faire marcher le caisson de basse? aux réglages son avec micro tous sont bien connectés
merci de votre aide
ludo
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
26 déc. 2009 à 18:09
26 déc. 2009 à 18:09
a tu a un cable COAXIAL, ce n'est pas du RCA sa se présente sous la meme forme sauf avec 1 cable
alors tu doit juste avoir un reglage a faire avec ton ampli
ton caisson il est brancher comment
alors tu doit juste avoir un reglage a faire avec ton ampli
ton caisson il est brancher comment
je pense que mes branchements sont corrects, mon caisson est sur la prise SUBWOOFER,
comment avoir le son avec le cordon analogique en attendant de trouver une solution pour l'autre cordon,tout en sachant qu'au test son les 6 enceintes sont ok
jai testerles prog DVD mais je n'arrive pas à avoir le caisson les autres sont avec l'analogique 5ch stereo
comment avoir le son avec le cordon analogique en attendant de trouver une solution pour l'autre cordon,tout en sachant qu'au test son les 6 enceintes sont ok
jai testerles prog DVD mais je n'arrive pas à avoir le caisson les autres sont avec l'analogique 5ch stereo
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
26 déc. 2009 à 21:40
26 déc. 2009 à 21:40
est-ce que ton caisson possède 1 ou 2 entrer (IN) de cable polariser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(julien)
Messages postés
1997
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
199
26 déc. 2009 à 22:07
26 déc. 2009 à 22:07
si tu tire un cable qui va a une de tes enceinte central tu pourra y récupéré son signale qui serra amplifier puis filtrer par ton ampli et a ce moment la plus aucun probleme
pour le cable,il te suffit juste d'un petit cable pas besoin de gros diamètre
et ton ampli ne forcera pas pour le caisson car le caisson lui veut juste le signale des enceinte
pour le cable,il te suffit juste d'un petit cable pas besoin de gros diamètre
et ton ampli ne forcera pas pour le caisson car le caisson lui veut juste le signale des enceinte
26 déc. 2009 à 16:32
doit être un problème de réglage au niveau de l'ampli, même avec le cordon analogique
j'arrive à avoir le son stéréo sur 5 enceintes sauf le caisson de basse,ce matin j'ai
acheté 1 cordon RCA pensant avoir tout le groupe qui marchait ,je pense avoir fait les bons
branchements, mais pas de son, jai essaayé les differents programmes de l'ampli mais rien
si vous souhaitez m'aider donnez moi votre tel fix ça sera plus facile pour se parler
merci