Hdd portable usb1
jretraite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jretraite -
jretraite -
Bonjour,
je dispose d'un disque dur portable verbatim branché sur USB2 : j'ai déjà stocké dedans pour sauvegarde et ensuite après recopie sur PC, j'ai voulu tout effacer et j'ai formaté ; maintenant, il ne m'est plus possible de stocké ; message affiché " le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". sur la propriété du matériel : résultat Espace libre 0 octets et Espace utilisé 0 octets. (Materiel acheté sur le Net).
Mes petits enfants m'ont égaré le CD qui allait avec : logiel NERO backitup 2 essentials de sauvegarde.
je croyais que cela fonctionnait comme une clé USB.
je ne sais plus comment faire.
merci de votre aide
jretraite
je dispose d'un disque dur portable verbatim branché sur USB2 : j'ai déjà stocké dedans pour sauvegarde et ensuite après recopie sur PC, j'ai voulu tout effacer et j'ai formaté ; maintenant, il ne m'est plus possible de stocké ; message affiché " le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". sur la propriété du matériel : résultat Espace libre 0 octets et Espace utilisé 0 octets. (Materiel acheté sur le Net).
Mes petits enfants m'ont égaré le CD qui allait avec : logiel NERO backitup 2 essentials de sauvegarde.
je croyais que cela fonctionnait comme une clé USB.
je ne sais plus comment faire.
merci de votre aide
jretraite
A voir également:
- Hdd portable usb1
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic