Probleme raccourci W7
flogeta
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous W7 edition familiale 64 bits, et des que j'essaye d'ouvrir un raccourci(LNK) on me demande de selectionner un programme pour l'ouvrir,les raccourcis ont egalement perdu leur icone d'origine.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme svp?
merci d'avance,
cordialement,
je suis sous W7 edition familiale 64 bits, et des que j'essaye d'ouvrir un raccourci(LNK) on me demande de selectionner un programme pour l'ouvrir,les raccourcis ont egalement perdu leur icone d'origine.
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme svp?
merci d'avance,
cordialement,
A voir également:
- Probleme raccourci W7
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
3 réponses
Une restauration du systeme n'a rien changé....et les fichiers reg utilisé pour solutionné ce probleme sur vista et XP sont inefficace...
J'ai le même problème moi aussi si tu as arrivé à résoudre le problème merci de m'informer. mon mail est : omar_ouhari87@hotmail.com
Bonsoir oamrou,
Pour windows 7, télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour windows 7, télécharge ce fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.