A voir également:
- Formater vista en XP
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
18 réponses
Insère le CD dans le lecteur
Rebooter le PC
Pendant le reboot, appuyé sur la touche F8 (permet de choisir le lecteur de boot)
Tu choisi celui ou tu avais mis le CD
PS:
Si la touche F8 ne fonctionne pas (peut-être que c'est un autre choix sur cette carte-mère)
Il te reste la solution d'aller dans le bios, afin de faire démarrer le CD en 1er
et une fois l'installation terminer, remettre le HDD en 1er
Rebooter le PC
Pendant le reboot, appuyé sur la touche F8 (permet de choisir le lecteur de boot)
Tu choisi celui ou tu avais mis le CD
PS:
Si la touche F8 ne fonctionne pas (peut-être que c'est un autre choix sur cette carte-mère)
Il te reste la solution d'aller dans le bios, afin de faire démarrer le CD en 1er
et une fois l'installation terminer, remettre le HDD en 1er
est -il capable de remonter les éventuelles problèmes de pilotes que tu pourrais rencontrées?En plus tu restes d'avoir un éléphant blanc.Conseils d'ami pense à upgrader vers 7.Tu auras moins ou pas de problèmes que de downgrader vers xp.de toute facon si tu as de problèmes fais nous signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu tiens à descendre vers xp vraiment.TU COURES de grands risques mon frère.Jai un ami qui a fait la mem chose que ce que tu veux faire. Avec un ordi de bureau tu peux prendre ce risque mais avec un portable.Ton pc ne sera plus le meme.Quelques jours après tu peux etre confronté a de serieux problèmes.plantages par ici,problème de son par-là.Vista n'est pas un jeu c'est un système sérieux.peux-tu me dire pouquoi tu veux aller vers xp?Problème de rapidité,ram?
ok.tu as 3 options.Comme ca tu es sur de garder ton PC en état avec 0 risk.
Primo,si tu as le pouvoir d'achat,ajoute la ram.2)si non vas sur www.ramwizard.com et télécharge le logiciel ramwizard en version d'essai.Tu auras une nette satisfaction.moi je tourne VISTA avec un 1giga ram sans souci.La "3° est trop longue.C'est un reglage dans le coeur du système(le régistre).T'en parle aprè
Primo,si tu as le pouvoir d'achat,ajoute la ram.2)si non vas sur www.ramwizard.com et télécharge le logiciel ramwizard en version d'essai.Tu auras une nette satisfaction.moi je tourne VISTA avec un 1giga ram sans souci.La "3° est trop longue.C'est un reglage dans le coeur du système(le régistre).T'en parle aprè
je c pas ce que jai fait cousin mais la le pc seteint tout seul apres avoir marqué :
agent jsais pas trop quoi... c quoi sa ?
agent jsais pas trop quoi... c quoi sa ?
l'écran s'allume t il au moins.?SI OUI rien de grave.donc mais conseils non pa ete suivi.ce nè que le début des problemes.rends compte exactmen de ce quil ce passe et sui nous et ca ira.SI ton pc est sous tension cè donc le systèm qui ne pren pas
ok sa oui il salume sa mais en blanc sur fond noir nvidia boot agent 249.0542
copiright (C) 2001-2005 nvidia corporation
copiright (C) 1997- 2000 intel corporation
PXE-E61 : media test faillure, check cable
PXE-MOF exiting nvidia boot agent
puis s'eteint!
copiright (C) 2001-2005 nvidia corporation
copiright (C) 1997- 2000 intel corporation
PXE-E61 : media test faillure, check cable
PXE-MOF exiting nvidia boot agent
puis s'eteint!
je te laisse mon mail, car je dois sortir a la pharmacie ma niece et malade... et ya des bornes... lol john-52@live.fr
merci beaucoup de ton aide
merci beaucoup de ton aide
Met le cd ds le lecteur.JE CROIS QUE TU SAIS COMMENT ENTRER DANS LE BIOS d ton pc.CA VARIE dun pc a lotre. CA SE PASSE par un appui long sur lune des touches f.une fois entré dans le bios changes l'ordre de demarrage et met le lecteur CD en première position.valide et sort.L'installation devrait commencer automatiquement;sinon rédemarre sans sortir le cd.bonne chance
C'est pas toujours F8, ça dépends du PC.
Mais bien souvent c'est inscrit à l'écran de démarrage: Press Fxx et/ou Press Fxx for >Boot menu