Réception TV numérique
Résolu
quentinl59
Messages postés
615
Statut
Membre
-
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
quentinl59 Messages postés 615 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran LCD Philips (décodeur TNT HD intégré), j'ai une parabole numérique ou je reçoit TF1, France 2,Fr3,5,M6
mais l'orsque je branche mon cable a mon écran je ne trouve pas de chaîne, je suis obligé de passer par un démodulateur via la prise péritel ce qui n'est pas térrible.
Y a t-il moyen de brancher sans passer par le décodeur ?
Merci
Je viens d'acquérir un écran LCD Philips (décodeur TNT HD intégré), j'ai une parabole numérique ou je reçoit TF1, France 2,Fr3,5,M6
mais l'orsque je branche mon cable a mon écran je ne trouve pas de chaîne, je suis obligé de passer par un démodulateur via la prise péritel ce qui n'est pas térrible.
Y a t-il moyen de brancher sans passer par le décodeur ?
Merci
A voir également:
- Réception TV numérique
- Télévision numérique - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
non ,ta tv il faut la racorder à une antenne pas une parabole le decoteur intégré c'est pour la tnt pas pour piloter une lnb de parabole
les antennes seront toujours d'actualités pour recevoir la tnt elles sont même indispensables . que le signal soi analogique ou numérique le collecteur d'ondes ( l'antenne ) lui capte un onde electromagnétique qui lui est converti en signaux numérique ou analogique suivant le type d'émission de l'émetteur en 2010 seul les émetteur analogique seront interrompus