Création d'un document spécial comment faire.

Eternel-mystere Messages postés 6 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à faire un document un peu spécial mais je ne sais pas du tout comment faire.

Je m'explique je souhaite faire un document composé de deux parties :

la première correspondrait à une sorte de feuille excel comme ceci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijjikXjwY.ods

la seconde à une partie générée, alors comment je ne sais pas macro? formulaire? je n'ai presque pas de connaissance dans le domaine comme ceci :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijdB64XVO.odt


Je suis preneur de toute solution qui fonctionne ^^ Merci.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281
 
Bonjour,

Une solution en vba (donc sur excel). Aucune idée de ce que ça donnera sur open office...

Après avoir cliqué sur le bouton 'Imprimer' sélectionner la plage des références à la souris ce qui permet une impression partielle (A2:A3 dans l'exemple). On peut modifier pour imprimer d'office toute la liste...

Actuellement il faut confirmer l'impression de chaque page (pour les tests), à modifier en enlevant
Preview:=True
de
Worksheets("Etiquette").PrintOut Preview:=True

J'ai supposé que en bas à droite tu voulais un compteur 1/2, 2/2 contrairement à ton exemple où il y avait 1/2 sur les 2 étiquettes.
Récap Bons.xls

eric
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