Comments faire pour booter un iso sur une usb

hakim_azerty Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAG1980 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'ai telecharger ubuntu, et je voulait l'esseyer, donc j'ai pas de cd, et je me demandez si vuos pouvais me donnez les detaille pour que je boot avec le.iso que j'ai telecharger svp.
merci a tous ceux qui me rependent
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, il y a unetbootin, je n'ai jamais essayé avec Ubuntu dessus, je l'ai utilisé pour Parted Magic et ça a très bien marché. Cordialement,
1
MAG1980 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux essayer unetbootin ça marche très bien sous ubuntu; je l'utilise sous ubuntu 8.04 et ça marche très bien tu trouveras le programme sous http://unetbootin.github.io il y a aussi un bon tutoriel (en anglais) qui te dira comment procéder.j'espère que ça t'aidera.
NB : il faut que ta clé soit formatée en FAT 32 et dispose d'au moins 2 go (pour plus de suretés)
1
hakim_azerty Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne ?
0