Installer 1 nouvelle version CCLAENER

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai actuellement CCLAENER version 2.24.1010 QUESTION : es ce mieux d'installer par dessus la nouvelle version 2.27.1070 et t'elle gratuite ? je profite petit mot .. j'ai quelques doutes sur la bonne utilisation de mon CCLAENER actuel . Je fais un "Nettoyage " comme cela est conseille mais aussi je vais dans REGISTRE et j'active CHERCHER LES ERREURS et je clic sur REPARER apres ( par exemple ,j'ai trouve 109 erreurs sur mes <<actives X >> ou des extensions j'ai cliqué sur "REPARER " .QUESTION : ai je bien fais ? si c'est bien : combien de fois puis je faire cette manip dans la semaine .Merci .salut amical .Bocdan .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonsoir Bombolaklat et merci pour CCLAENER .Es ce utile de prendre la nouvelle version ? J'espere que tu as passe de bonnefête de Noel , bonne continuation ( pour l'autre fête qui va bientôt pointer son nez (rire) .salut amical .Bocdan .
0
Utilisateur anonyme

La fête continue ce soir, merci à toi Bocdan et pareil, plein de bonnes choses...

Dans Ccleaner tu as dans Options et Paramètres 'vériifier automatiquement les MAJ.
Elles sont assez fréquentes, je te conseille de les installer sans la toolbar, les paramètres ne changent pas...
0