Dans quel jeux DS ou GBA on accouple pokémon
Coralie913
Messages postés
11
Statut
Membre
-
axatak Messages postés 62 Statut Membre -
axatak Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais s'avoir dans quel jeux DS ou GBA on peut accoupler les pokémon, ex: 2 evolie (male et femelle). J'ai entendu parler qu'on pouvait le faire dans la version rubis mais je sais pas si sais vrai. J'aimerais aussi s'avoir si c'est jeux son disponible en français. Merci de vos réponse.
Coralie913
J'aimerais s'avoir dans quel jeux DS ou GBA on peut accoupler les pokémon, ex: 2 evolie (male et femelle). J'ai entendu parler qu'on pouvait le faire dans la version rubis mais je sais pas si sais vrai. J'aimerais aussi s'avoir si c'est jeux son disponible en français. Merci de vos réponse.
Coralie913
A voir également:
- Dans quel jeux DS ou GBA on accouple pokémon
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
oui on peut accoupler un pokémon dans version rubi ainsi que dans toutes les versions il suffit d'aller a la pension de les déposer de revenir dans trois jours il y aura un oeuf il faudra le prendre et attendre qu'il éclose
On peut accouplé un pokémon, avec un "mégamorph" ce qui donne un œuf de l'autre pokémon.
Tu peux faire ça dès la version Argent, Or et Cristal sortit en 2001 en France.
Tu peux faire ça dès la version Argent, Or et Cristal sortit en 2001 en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous plait, réponder moi, sa fait je sais pas combien de temps que je cherche des réponses sur le net.