Mise à jour windows7 beug VeriSoft Access Man

Heuristique -  
 rotiki -
Bonjour,
je viens d'acheter la MAJ Windows7 à partir de vista sur un portable ASUS.
La MAJ refuse de se mettre en route tant que je n'ai pas désinstallé VeriSoft Acces Manager.... Impossible de trouver ce truc la dans mon ordi, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour désinstaller ce truc (il est introuvable....
Merci de me répondre vite si vous avez une idée !
Cordialement
Heuristique
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Je te dis cela dans 2 minutes en MP
2
Utilisateur anonyme

As tu essayer par : Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > VeriSoft Acces Manager > modifier/supprimer?

Sinon utilises un logiciel remover, ou dans la racine des fichiers du programme tu doit avoir un fichier qui commence par ''unins...''
0
heuristique

ben oui j'ai essayé tout ça mais rien ne fonctionne je ne trouve nul part ce fichier pour le désinstaller !
0
Utilisateur anonyme

Si tu as le temps je peut t'aider via Team Viewer.

Mais si Wondows le trouve pas c'est qu'il doit être caché.

Si tu veut on peut essayer via Team Viewer, cela ne prendra que quelque minutes parce que en "décalé" j'aurai du mal a t'aider plus loin.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuristique

oui pas de problème que dois-je faire ?
0
heuristique

en attendant j'ai téléchargé team viewer je n'attends que toi !
0
Tayho81 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Avez-vous trouvé la solution à ce problème?
Je suis confronté à la même situation avec mon PC Asus. Pas réponse claire sur le net mais le problème semble récurrent.

Merci de votre aide.
0
Heuristique > Tayho81 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai en effet résolu mon problème: j'ai désinstallé le système de reconnaissance (emprintes, vidéo....) asus access manager.... dès la désinstallation effectuée l'installation de W7 démarre et fonctionne très bien...
s'il s'agit du même Asus que le mien attention, faite la mise à jour W7 et non pas l'installation car l'installation vire tous les anciens drivers et le driver NDVIA n'existe pas encore pour W7, il faut donc upgrader vista et pas le désinstaller sinon on perd la carte vidéo....
c'est tjrs le même bordel à chaque fois que B.G. sort un nouveau système d'exploitation.... c'était pire avec vista, mais y'a encore des problèmes avec Windows7 !
0
Tayho81 Messages postés 2 Statut Membre > Heuristique

Merci.
Çà a marché.

Le seul "dommage collatéral" constaté est la perte de la reconnaissance digitale.. certes dommageable mais comparé au plaisir d'être débarrassé de Vista c'est rien!!
0
KIM28 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je souhaite effectuer la MAJ Windows7 à partir de vista sur un portable ASUS. Je suis également confronté au pb concernant la désinstallatin de verisoft access manager demandé lors de la mise à niveau. Impossible de le trouver pour le désinstaller. Peut on m'informer des étapes à effectuer par retour de ce message afin que je puisse le faire.

Un grand merci par avance de votre aide
0
Utilisateur anonyme

Euh je n'arrives pas a t'envoyer un MP il me dis "ce membre n'existe pas dan la communauté commentcmarche".

Essaye de me contacter la: animationbeezikskymorpher
0
Utilisateur anonyme

PS: adresse officielle, elle n'est active que a certaines occasions.
0
rotiki

pour installer windows 7 un avis ordonne de désinstaller verisoft access manager. je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merci
0