Problème de pc
lilidu69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis se soir, je rencontre un probleme avec l'ordinateur familial
Tout a commencé d'abord par le pc qui s'est éteint tout seul, impossible de le rallumer.Mon père l'a donc démonté.Il a du s'absenter et apres une quinzaine de minutes, il a réussi à l'allumer mais l'ordinateur s'est bloqué,il a donc appuyer reset.Une fois allumé il ne répondait pas non plus et marquait initialisation du disque dur.
le pc en question étant un windows XP
Y aurait t'il quelqu'un qui aurait une solution ou bien des conseils ?
Merci par avance
Depuis se soir, je rencontre un probleme avec l'ordinateur familial
Tout a commencé d'abord par le pc qui s'est éteint tout seul, impossible de le rallumer.Mon père l'a donc démonté.Il a du s'absenter et apres une quinzaine de minutes, il a réussi à l'allumer mais l'ordinateur s'est bloqué,il a donc appuyer reset.Une fois allumé il ne répondait pas non plus et marquait initialisation du disque dur.
le pc en question étant un windows XP
Y aurait t'il quelqu'un qui aurait une solution ou bien des conseils ?
Merci par avance
A voir également:
- Problème de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
De quel année date votre PC (a 1an près)?
Avez vous changé de disque dur récemment?
Avez vous nettoyé la poussière régulièrement?
De quel année date votre PC (a 1an près)?
Oui donc ton PC est vraiment ancien.
Le mien est de 2007 et il n'y a plus que la carte mère d'origine.
Je te conseil de changer de carte graphique et de carte mère, cela ne te coutera pas trop chère si tu choisi du matériel de gamme moyenne
Et pour ce qui est du nettoyage je pense qu'il n'a pas été fait régulièrement (tous les mois).
Il a du y avoir une poussière qui est passée dans la disque dur et a du endommager les têtes de lecture
Si c'est le disque dur change juste le disque dur, voici un lien ou ils ne sont vraiment pas cher du tout https://www.materiel.net/
32.79€ le disque dur 250Go.
Le mien est de 2007 et il n'y a plus que la carte mère d'origine.
Je te conseil de changer de carte graphique et de carte mère, cela ne te coutera pas trop chère si tu choisi du matériel de gamme moyenne
Et pour ce qui est du nettoyage je pense qu'il n'a pas été fait régulièrement (tous les mois).
Il a du y avoir une poussière qui est passée dans la disque dur et a du endommager les têtes de lecture
Si c'est le disque dur change juste le disque dur, voici un lien ou ils ne sont vraiment pas cher du tout https://www.materiel.net/
32.79€ le disque dur 250Go.