A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
13 réponses
bonsoir
j'ai vu que les intel etaient performant mais je pense qu'un core 2 quad peut faire tourner call of duty corriger moi si je me trompe ;) :d
j'ai vu que les intel etaient performant mais je pense qu'un core 2 quad peut faire tourner call of duty corriger moi si je me trompe ;) :d
Bonsoir
dsl sa a du bugé je pense voila :j'ai vu que les intel etaient performant mais je pense qu'un core 2 quad peut faire tourner call of duty corriger moi si je me trompe ;) :d
dsl sa a du bugé je pense voila :j'ai vu que les intel etaient performant mais je pense qu'un core 2 quad peut faire tourner call of duty corriger moi si je me trompe ;) :d
juste une question comme sa pour les prcesseur aussi un processeur sur un ordi portable MSI intel core 2 duo 2.5GHz c'est égale a 5 GHz si j'ai bien compris?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh nan jcroi pas les coeur ne s'additionne pas il travaille ensemble . Chaque coeur peut faire une chose différente
mais si un jeu a besoin de 3GHz et que mon ordi a un prcosseur intel core2 duo 2.5 GHz alors je ne peut aps jouer,
si moi pour left for dead le premier ils demandai 3 ghz le jeux jle fait tourner a 2ghz avec un sempron =/ et meme left for dead 2 donc sa devrai passer en qualité moyen/high ^^pe etre
je c'est que intel son en avence sur amd nivo perf si je me trompe pas :) donc jpense que c'est bon ;) bn jvais dodo :d bonne fetes a tous ^^