Mot de passe windows?
Fermé
Bonjour,j'ai utilisé des programmes pour hacké ma wii et quand j'ai eu finis j'avais 2 programme ouverts que je pouvais pas fermer. J'ai fais un netoyage avec ccleaner même la base de registre. Je redemmare le pc et je vois que j'ai oublié de retirer la carte SD de mon pc. Il redemarre et me demande le code windows je n'en n'ai jamais mis ? alors quand il redémarre je fais "ctrl I " et je tombe sur un menu avec 4 option:
create raid volume
delette raid volume
reset disks to non-raid
exite
Je suis sur vista et j'ai 2 disques dur . Je pense avoir compris l'erreur que j'ai fait. J'ai ouvert un fichier que j'ai renomé en bot.dol. Je pens que j'ai tous simplement pas refermer mon dossier boot.dol . Ouai le truc j'ai la wii pour aller me dépanné sur le net mais demain faut que sa soit rentrer dans l'ordre. Alors de l'aide svp. Et surtout joyeux noel ^^.
create raid volume
delette raid volume
reset disks to non-raid
exite
Je suis sur vista et j'ai 2 disques dur . Je pense avoir compris l'erreur que j'ai fait. J'ai ouvert un fichier que j'ai renomé en bot.dol. Je pens que j'ai tous simplement pas refermer mon dossier boot.dol . Ouai le truc j'ai la wii pour aller me dépanné sur le net mais demain faut que sa soit rentrer dans l'ordre. Alors de l'aide svp. Et surtout joyeux noel ^^.
A voir également:
- Mot de passe windows?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Indication du mot de passe ???
reinitialisation il me dit inserer le disque dans le lecteur I
Et quand au menu je sais pas ce que sais s'est pour ça je m'en suis jamais servis? Et je veux pas tous perde y a 2 années de taf et surtout tous mes jeux dedans. Quelqu'un connais le menu qui est sur un del ctrl I et aprés je tombe sur ces 4 propositions que j'ai mis dans le 1 poste.
reinitialisation il me dit inserer le disque dans le lecteur I
Et quand au menu je sais pas ce que sais s'est pour ça je m'en suis jamais servis? Et je veux pas tous perde y a 2 années de taf et surtout tous mes jeux dedans. Quelqu'un connais le menu qui est sur un del ctrl I et aprés je tombe sur ces 4 propositions que j'ai mis dans le 1 poste.