Problème après connection PC => TV

numf4rk Messages postés 26 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, après avoir branché à l'aide d'un câble HDMI mon PC à ma TV, une fenêtre sur mon PC s'est ouverte pour me demander quoi faire :

(de tête)
- Transférer l'image sur les deux moniteurs.
- Transférer l'image sur un seul des deux moniteurs (moniteurs secondaire).
- Utiliser le moniteur secondaire comme extension au bureau primaire (ex : j'ouvre mes documents sur mon PC, et quand je déplace Mes Documents vers la droite (ou vers la gauche), le dossier fini par apparaitre sur la TV (vers la droite, ou vers la gauche).

Comme un ... j'ai sélectionné le moniteur secondaire comme extension au bureau primaire. J'aimerais pouvoir mettre la première méthode, le transfert d'image sur les deux moniteurs. Seul problème : pas moyen de le faire. Je n'arrives pas à trouver une application ou autre dans mon panneau de configuration pour pouvoir régler ça. Même en débranchant le câble, et en le rebranchant, il ne me demande plus quoi faire vu qu'il l'a déjà demandé. J'en appel donc à vos connaissances pour vous demander si cela vous ai déjà arrivé ou alors, que vous sachiez quoi faire !

Je vous remercie d'avance de votre aide qui me soulagera du problème :/
A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

jy conné rien dsl lol
0
numf4rk Messages postés 26 Statut Membre 2

Sans être méchant, dans ce cas là, ne poste pas XDamienX007, ne le prend surtout pas mal. Cela ne m'aide pas et n'apporte pas de réponses à mon problème soit ...

Encore une fois, ne le prend pas mal ;)
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ok ok tinkiete mais c'est pour dire que pas beaucoup de gens savent ca!
0