Transfert photos d'une carte mémoire vers AP

Fermé
Aidounnette - 26 déc. 2009 à 00:39
 59ANZiN - 7 nov. 2010 à 03:00
Bonjour,

J'ai l'appareil photos Sony Cyber-shot DSC-S80, et je souhaiterai transferer mes photos de ma carte mémoire externe vers mon appareil photo sans avoir besoin de les transferer sur mon ordi avant.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de répondre à mon message.
J'en ai VRAIMENT besoin.
A voir également:

6 réponses

frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 168
26 déc. 2009 à 00:59
Bonjour, j'ai rien compris pouvais vous reformulé SVP
0
Coucou,
C'est simple. J'ai une carte mémoire (qui est donc externe) qui contient des photos de vacances. J'aimerai mettre ces photos dans la mémoire interne de l'appareil, afin de pouvoir les visionner sans avoir besoin de la carte mémoire externe. La question est: comment faire?
Je sais faire, mais en sens inverse c'est-a-dire mettre les photos interne dans la carte mémoire. Mais j'ai pas trouvé l'option qui permet de mettre les photos de la carte mémoire dans l'appareil.
0
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 168
26 déc. 2009 à 02:05
l'appareille a une carte mémoire lui aussi ? ,ces les donné de la carte de l'appareille qu'il faut mettre dans la mémoire interne de l'apareille ? je ne comprend vraiment pas.
Quel est l'utilité ? puisque tout ce qui est sur le memory stick est lisible autan que ce qui se trouve sur la mémoire interne
0
Si tu comprends pas, je ne sais vraiment pas reformulé.

L'utilité, c'est que, ma carte mémoire ne se reconnait plus sur mon lecteur, mais se reconnait sur l'appareil photo et sur l'ordi de ma tante (mais je ne la verrais pas jusqu'à un bon moment). Et n'ayant pas le fil de l'appareil photo, bah j'aimerais les mettre sur mon appareil photo pour les mettre sur une AUTRE carte mémoire (qui marche sur mon PC) pour ENFIN les transferer sur mon PC. Je sais que c'est un procédé assez long, mais c'est la seule solution qui s'offre à moi en ce moment. Puisque je ne sais même pas pourquoi ma carte mémoire a cessé de se reconnaitre sur mon PC. Bref.

OUI, les appareils photos ont une mémoire interne qui permet de stocker quelques photos.
Donc, je veux transferer les photos de la carte mémoire vers -> la mémoire interne de l'appareil, afin de transferer mes photos sur l'autre carte pour ENFIN les transferer sur mon PC .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frenzer Messages postés 521 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 168
26 déc. 2009 à 15:01
ha ok j'ai compris, bah moi je connai pas du tout cette appareille, mais la solution la plus simple est de trouver un cable puisqu'il est universel. Voila des exemple ou tu pourrai trouver chez des proche le cable necessaire :
PSP, Ipod shuffle, appareille photo, Mp3, telephone portable

Beaucoup de choix s'offre a toi plustot que de transferer en plusieur parti les photo sur la carte interne et ect..
Surtout que de retirer une carte pour ensuite la remettre puis la re-retirer. Ces comme sa que l'on casse les connecteur et donc qu'on les abime. Je te consseile donc de toruver le cable pour metre les photo en direct sur le PC et ne rien endomager plus qu'il ne semble l'étre.
0
Comment on fait pour mettres des photos d'une carte memoir sonny sur un PC??? car la carte memoir n'est pas compatible avec le PC! faut t-il un adaptateeeuur?????
Merci de repondre!
0