Arret windows seven très lent
sylvain79
Messages postés
6
Statut
Membre
-
herbert25 Messages postés 32 Statut Membre -
herbert25 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows seven, et mon PC met très peu de temps à s'allumer (environ 15 à 25 secondes) mais met énormément de temps pour s'éteindre (20 à 30 minutes) ce qui est gênant. Comment faire pour qu'il s'éteigne normalement, sachant que j'ai passé de nombreux antivirus, anti-spyware..., que j'ai fait plusieurs défragmentations et nettoyages de disques ?
Merci d'avance,
Ma config :
PC TOSHIBA P300
Système : Windows Seven edition familiale premium 64 Bits
Processeur Intel centrino Duo 4 GHz
Mémoire vive 4 Go
Disque dur 1To
Carte graphique Ati mobility radeon HD 4550 Series
sylvain79
Je suis sous windows seven, et mon PC met très peu de temps à s'allumer (environ 15 à 25 secondes) mais met énormément de temps pour s'éteindre (20 à 30 minutes) ce qui est gênant. Comment faire pour qu'il s'éteigne normalement, sachant que j'ai passé de nombreux antivirus, anti-spyware..., que j'ai fait plusieurs défragmentations et nettoyages de disques ?
Merci d'avance,
Ma config :
PC TOSHIBA P300
Système : Windows Seven edition familiale premium 64 Bits
Processeur Intel centrino Duo 4 GHz
Mémoire vive 4 Go
Disque dur 1To
Carte graphique Ati mobility radeon HD 4550 Series
sylvain79
A voir également:
- Arret windows seven très lent
- Pc tres lent - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Alors il faut voir combien d'antivirus ou de programme sont installée sur ton ordi car si il s'allume tres vite , il faut savoir qu'a chaque fois que ton ordinateur est allumée et donc connecté a internet , les programme (antivir , notepad , photofiltre , utorrent ,etc ...) eux se connecte a internet sans rien demander et sans que tu le voit ! se qui bouffe la bande passante selon les maj dispo pour chaque programme ! Après les MAJ se font peut être lors de l'arrêt de l'ordinateur ce qui expliquerais le temps impressionnante de mise Hors-tension !