Demande d'aide

mickaelbrun Messages postés 23 Statut Membre -  
mickaelbrun Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, voilà je cherche le film l'île au tresor de robert l. stevenson (je cherche la version de 1972 de john hough avec orson welles et la version de 1934 de victor fleming avec jackie cooper) j'ai éssayer de les téléchargé avec emule, mais je ne les trouve pas en français (çà me le donne en étrangé anglais italien espagnol) moi je cherche la version en français. Si quelqu'un connaît un truc pour que je puisse le trouvé merci de me communiqué le renseignement.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,
je n'ai pas cela mais si tu es intéressé par la version de 1950 réalisé par Byron Haskin, je l'ai en dvd
0
mickaelbrun Messages postés 23 Statut Membre

Bonsoir, merci pour ton msg mais en fait la version de 50 j'ai pu la trouvé (en espérant que j'ai pris la bonne version cet à dire en français) mais c'était surtout la version de 1934 de victor fleming et la version de 72 de john hough avec orson welles que je cherche et en français (car sur emule il me trouve quand je tape le titre ou le nom du réalisateur ou le nom de l'acteur mais çà me donne en englais, en englais sous-titré en espagnol ou en italien et vu que je ne connais aucune langue étrangère je ne connais que le français donc je cherche la version en français. Si jamais tu arrive à avoir un tuyeau pour le trouvé merci de m'en faire part. Joyeuses fêtes de fin d'années...
0