Changer icones barre navigation firefox
Résolu
-Gtr
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.."
il faut creer un theme personel ? j'ai vu et je trouve difficile :-( . sinon existe il un logiciel capable de le réaliser ou un moyen simple :-(
Merci de vos réponses
voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.."
il faut creer un theme personel ? j'ai vu et je trouve difficile :-( . sinon existe il un logiciel capable de le réaliser ou un moyen simple :-(
Merci de vos réponses
A voir également:
- Changer icones barre navigation firefox
- Changer dns - Guide
- Navigation privée - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
40 réponses
j'ai attendus les 45 sec , J'ai clicker sur telecharghement regulier, jatteds ca telecharge , je cherche le fichier : boot-mac.xpi
je sais pas quoi en faire :$ :$
stp aide moi
désolé :(
je sais pas quoi en faire :$ :$
stp aide moi
désolé :(
Merci math de m'avoir aidé depuis le debut c un beau cadeau de Noel
je cé pas queceque jauré fait sans toi
je cé pas queceque jauré fait sans toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bin...
je peux le faire ? tu na qua mindiquer quel fichier et je ferai attention ;-)
ah dacor alors c'est basé sur les codes ; .... sinon tu peux ajouter un code ou en enlever pour faire aparaitre le X rouge pour fermer chaque onglet ?
je peux le faire ? tu na qua mindiquer quel fichier et je ferai attention ;-)
ah dacor alors c'est basé sur les codes ; .... sinon tu peux ajouter un code ou en enlever pour faire aparaitre le X rouge pour fermer chaque onglet ?
ha oui si je le retrouve oui c'est des code css comme pour les pages web le x je l'avais pas mis car quand on fait un clic du milieu sur un onglet ça le ferme aussi
j'ai réussis à remettre la barre en bas mais il y a un blanc en haut du coup(un blanc qui est gris en fait )
mais je vais le retrouver
j'ai réussis à remettre la barre en bas mais il y a un blanc en haut du coup(un blanc qui est gris en fait )
mais je vais le retrouver
c'est bon j'ai enlevais le blanc tu es sur d'avoir besoins du bouton close je suis entrain de m'en occupé
nn nn laisse tomber pour le bouton close si tu di que quand on apuie au milieu ca ferme l'onglet
apropos de code :-| peux tu agrandir les icones de la barre personelle ??
apropos de code :-| peux tu agrandir les icones de la barre personelle ??
oui qui ce trouvent dans la barre personelle " enfaite c'est lutilisateur qui les met dedans " :D
elles sont trop petite tu vois
quand tu met personaliser, ces icones, elles devienne " elements de la barre personelle "
c'est possilble ?
elles sont trop petite tu vois
quand tu met personaliser, ces icones, elles devienne " elements de la barre personelle "
c'est possilble ?