Changer icones barre navigation firefox

Résolu
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.."
il faut creer un theme personel ? j'ai vu et je trouve difficile :-( . sinon existe il un logiciel capable de le réaliser ou un moyen simple :-(
Merci de vos réponses
A voir également:

40 réponses

-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'ai attendus les 45 sec , J'ai clicker sur telecharghement regulier, jatteds ca telecharge , je cherche le fichier : boot-mac.xpi
je sais pas quoi en faire :$ :$
stp aide moi
désolé :(
0
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ah c bon il a accepter :) :) =)
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

tu l'ouvre avec firefox c'est tout
0

Merci math de m'avoir aidé depuis le debut c un beau cadeau de Noel
je cé pas queceque jauré fait sans toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

de rien mais ça te va le fond ?
0

tu veux dire la couleur de l'ariere ?
0

une couleur ou une image oui
0

wé tinkiete mais est ce possible de metre la barre onglets au desous de celle de navigation :-|
0

oui j'ai juste 3 ligne de code à supprimé
0

ok bin...
je peux le faire ? tu na qua mindiquer quel fichier et je ferai attention ;-)
ah dacor alors c'est basé sur les codes ; .... sinon tu peux ajouter un code ou en enlever pour faire aparaitre le X rouge pour fermer chaque onglet ?
0

ha oui si je le retrouve oui c'est des code css comme pour les pages web le x je l'avais pas mis car quand on fait un clic du milieu sur un onglet ça le ferme aussi
j'ai réussis à remettre la barre en bas mais il y a un blanc en haut du coup(un blanc qui est gris en fait )
mais je vais le retrouver
0

ok mais on peux mettre la barre de navigation ala place de ce blanc
0

c'est bon j'ai enlevais le blanc tu es sur d'avoir besoins du bouton close je suis entrain de m'en occupé
0

nn nn laisse tomber pour le bouton close si tu di que quand on apuie au milieu ca ferme l'onglet
apropos de code :-| peux tu agrandir les icones de la barre personelle ??
0

je vois pas trop ce que tu veux dire quel icone ceux des marques pages ?
0

oui qui ce trouvent dans la barre personelle " enfaite c'est lutilisateur qui les met dedans " :D
elles sont trop petite tu vois
quand tu met personaliser, ces icones, elles devienne " elements de la barre personelle "
c'est possilble ?
0

je sais pas le faire mais ça dois être possible
0

c'est pas grave merci
0

de rien tu reviendra poster au passage à firefox 3;7
faudra que je modifie quelque truc
0

:)
0