Microsoft vendrait la XBox à perte...
saga9
Messages postés
5912
Contributeur
Dernière intervention
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
a mediter ...mais je reste perplexe car car ou est l'interet???
http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-vendue-perte-10217/
a mediter ...mais je reste perplexe car car ou est l'interet???
http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-vendue-perte-10217/
A voir également:
- Microsoft vendrait la XBox à perte...
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
9 réponses
Ben vu le prix des jeux, il est intéressant de vendre la platine non ??? Ils y regagnent largement ensuite !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seulement pour les magasins non? Si Microsoft leur dit : C'est 10€, le magasin a le droit de vendre 10 ou 11 mais pas 9, mais pour Microsoft, comment veux tu savoir le prix réel?
L'intérêt pour microsoft, comme lors de toute vente à pertes, c'est d'évincer les concurrents du marché...
L'intérêt pour microsoft, comme lors de toute vente à pertes, c'est d'évincer les concurrents du marché...
Salut
Je suis aussi étonné que ça ne paraisse pas évident :-D
je suis tout ouie!
Je suis aussi étonné que ça ne paraisse pas évident :-D
je suis tout ouie!
Si tu veux on peut prendre l'exemple des consoles de jeux, admettons qu'il y ai Sony, Nintendo et Microsoft avec 3 consoles équivalentes, le coût de production/distribution étant de 100€ par console, Sony vendra 105€, Nintendo 150€ avec deux jeux, et si Microsoft débarque à 50€, les gens achèteront essentiellement microsoft (qui peu se le permettre puisque ils prendront sur les bénèfs des activités où ils sont déjà en situation de monopole), les autres mettront la clé sous la porte ou se feront racheté par Microsoft, et de là Microsoft pourra vendre sa console à 200€ si ça les amuse, pour financer la vente à perte sur le marché des téléphones portables par exemple...
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable, je me souvient avoir soupçonné Sony d'avoir eu recourt à des pratiques similaires avec sa PSX (1ère du nom) pour écraser Nintendo (N64) et surtout Sega (Saturn)!
Sauf qu'au contraire de Microsoft, cette technique à fonctionné pour Sony...
Bon plaisir.
Sauf qu'au contraire de Microsoft, cette technique à fonctionné pour Sony...
Bon plaisir.