J'hésite pr un pc
Résolu
israPPP
-
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc spécialement pour jouer aux sims 3 car mon ancien pc a une carte video ki né pa compatible avec se jeu.Voici les caractérisations du pc ke ptete jV achter:
INTEL CORE 2 QUAD Q8200
Carte mère ASUS-G31
3Go DDR2
750Do D_Dur
Graveur DVD RW 20X
Réseau 10/100
Lecteur de cartes 14 en 1
voila donc la question est est ce que la carte video est compatible ac les sims 3 Car je n'ai aucune information sur la carte vidéo.
MErci d'avance
BISOUS ISRA
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc spécialement pour jouer aux sims 3 car mon ancien pc a une carte video ki né pa compatible avec se jeu.Voici les caractérisations du pc ke ptete jV achter:
INTEL CORE 2 QUAD Q8200
Carte mère ASUS-G31
3Go DDR2
750Do D_Dur
Graveur DVD RW 20X
Réseau 10/100
Lecteur de cartes 14 en 1
voila donc la question est est ce que la carte video est compatible ac les sims 3 Car je n'ai aucune information sur la carte vidéo.
MErci d'avance
BISOUS ISRA
A voir également:
- J'hésite pr un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
Bon, je ne trouve pas ce PC, ce doit être une config montée avec un nom donné aléatoirement. Ce qui est sûr, c'est que tout ce que je lis dans ta description de ce PC permettra de faire tourner Les Sims 3 sans souci, en attendant de savoir le modèle de la carte graphique. A priori, vu le processeur, ils n'ont quand même pas mis une daube en carte graphique à côté. J'espère...
Pentium 4 2 GHz ou Athlon XP 2000+
http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=6348922&referer=shoppingcom
2.33 ghz
pour les sims 3 le mini est 2.3
non ?
ou je me trompe de proc dans ma recherche.
;)