Internet dsi

barbet83 Messages postés 45 Statut Membre -  
barbet83 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème!
C'est noël, j'ai eu la dsi, je suis content, j'ai tout vu, je connait casi tout, je me suius renseigné j'ai fait toutes les étapes dans l'ordre, mais hélas, un truc cloche!
Voila ce que j'ai fait, j'ai connecter mon modem sans fil, c'est "Fast3302_6a8c", voila jusque la il à était détecté!
Je le fait, il faut entré la clé de sécurité WEP, je l'entre pas sa passe pas, oki, je l'entre, sa passe!
Après je le met bien!
Après j'appuie sur REG derrière mon modem pour tout mettre et après je fait tester, et l'a l'erreur!
Qu'est-ce qui cloche, j'ai tout fait dans l'ordre, oki mon modem à 5ans, mais il à était détecter, et la clé WEP à fonctionner!
Mais un truc me chagrine, c'est modifier, à la fin y'a la valeur MTU, c'est peut-être sa le problème, c'est 1400 le nombre!
Voila j'ai tout détaillé, merci de m'aidez s'il vous plaît!
A voir également:

3 réponses

Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bon alors , dabord c'est quoi un bouton "REG" , c'est un bouton d'association ??? si sa l'est , tu dois appuyer dessus puis connecter la DSI pendant qu'il est en association ....
0
barbet83 Messages postés 45 Statut Membre 4

J'ai essayer aussi d'appuyer sur la bouton REG derière le modem pendant la connection, mais sa ne marche pas!
0
barbet83 Messages postés 45 Statut Membre 4

J'ai essayer aussi d'appuyer sur la bouton REG derière le modem pendant la connection, mais sa ne marche pas!
0