Est-ce que mon ordi portable peut avoir CoD6?

Résolu
fraghasa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibibenou -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur Portable Pavilion DV7-2070E,Processeur Intel Core 2 Quad Q9000 (2,0 GHz) - Ecran 17,3- Résolution de 1600 x 900 pixels - Disque dur de 640 Go - 4096 Mo - Carte graphique ATI Radeon HD 4650 1024 Mo dédiés / 2303 Mo de mémoire graphique totale .

Est ce que je peux y mettre le nouveau Call of Duty???

D'avance Merci
A voir également:

4 réponses

Valentin

Tu peux mettre tout les jeux que tu veux ( tant que tu as de la place sur ton Ordi ). Mais au risque de faire ramer ton Ordi, si c'est pas un Ordi surpuissant ( mis au point que pour les jeux Vidéo ) ça risque de faire ramer ton Ordi. Après à toi de voir en fonction de comment tu utilises ton Ordi ( Bureautique, Internet ou seulement Jeux )
2
fraghasa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est un petit Ok mais sa va ramer.
Merci!!
0
coolvirus Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais bon la carte graphisque est inportant aussi pour pas voir les voiture de tiré dessus ou un pigon qui veux ta peau mdrr
0
C3L3ST1N85 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il va tourner mais pas en high.... en medium et en 1024 mais tu sauras te faire plaisir sans laguer, warfare2 n'est pas trop trop gourmand.J'ai un amis qui le fais tourner sur une 8400gs en low donc avec une 4650 ca devrait aller sans trop de prob. (moi je joue sur une 9800gt en high 1650)
0
bibibenou

moi g un ordi portable et il marche pa ce jeu dessu =S
0
bibibenou

moi g un ordi portable et il marche pa ce jeu dessu =S
0