Problème Pidgin

Julien72200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un pc portable a noel avec comme systeme d'exploitation Linux, pour ce qui est de la wifi c'est ok , mais j'ai le logiciel pidgin et avant j'utilisais msn. Depuis ce matin j'essaye de me conecter mais rien a faire, mes contact ne s'affiche pas rien ne se passe, peut être ai-je mal inscrit mon adresse, aucune idée.
Pourriez vous m'aidez SVP .
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882
 
Pidgin fonctionne exactement comme msn et marche normalement très bien (pour l'avoir utilisé sous linux et sous windows).

Assure-toi que ta connexion internet marche correctement.

Si c'est le cas, quand tu lances pidgin, tu dois créer un compte msn et mettre comme identifiant WLM ton adresse email que tu utilises pour te connecter sur msn. Vérifie également que tu ne t'es pas trompé au moment de taper le mot de passe (verr num, minuscules/majuscules...).

Tu peux t'inspirer de ce qui est raconté ici :
http://wiki.mandriva.com/

Bonne chance
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
Salut !

Dans le type de compte, tu peux aussi choisir entre une multitude de protocoles : IRC, ICQ, Jabber… Il faut prendre MSN.
0