Wifi impossible sous windows 7
y0u-and-me
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'avoir un pc portable ( aspire 7736z , windows 7 ) ,
J'aimerai me connecter avec le wifi , l'ordinateur trouve le nom de ma livebox, je rentre la clé de sécurité et quand je valide, je reçoit un message d'erreur " Windows n'a pas pu se connecter à .... "
Je clique sur résoudre les problemes, et on m'indique que "..." n'a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur.
Que dois-je faire ? merci
je viens d'avoir un pc portable ( aspire 7736z , windows 7 ) ,
J'aimerai me connecter avec le wifi , l'ordinateur trouve le nom de ma livebox, je rentre la clé de sécurité et quand je valide, je reçoit un message d'erreur " Windows n'a pas pu se connecter à .... "
Je clique sur résoudre les problemes, et on m'indique que "..." n'a pas autorisé la connexion à partir de cet ordinateur.
Que dois-je faire ? merci
A voir également:
- Wifi impossible sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Rien n'y fait, sa ne veut toujours pas se connecter.
Quand j'appuie sur le bouton pour la mettre en mode association, le bouton ne clignote pas. ( Sa ne me le faisait pas avant ) , Que faut-il faire ?
Quand j'appuie sur le bouton pour la mettre en mode association, le bouton ne clignote pas. ( Sa ne me le faisait pas avant ) , Que faut-il faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Esasie alors de redémarrer électriquement la livebox, attend qu'elle soit synchronisée (voyant@ fixe) et re-essaie une association.
Si le yoyant WiFi de la box ne clignote toujours pas. Fais un reset de la livebox:
Reset Livebox
Smart
Si le yoyant WiFi de la box ne clignote toujours pas. Fais un reset de la livebox:
Reset Livebox
Smart