Problème ordinateur portable
U2010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
U2010 Messages postés 3 Statut Membre -
U2010 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sous le pied de mon sapin eu un joli cadeau de noël, un ordinateur portable, un hp Pavilion.
L'ordinateur s'est allumé de façon normale, j'ai suivi les instructions et installé les trois DVD vierges demandés.
Je l'éteind. Je veux le rallumer ce matin, et c'est impossible. J'ai beau appuyer sur le bouton d'alimentation, rien ne fait.
Merci pour vos réponses et conseils qui je l'espère pourront m'aider.
Joyeux noël à tous
J'ai sous le pied de mon sapin eu un joli cadeau de noël, un ordinateur portable, un hp Pavilion.
L'ordinateur s'est allumé de façon normale, j'ai suivi les instructions et installé les trois DVD vierges demandés.
Je l'éteind. Je veux le rallumer ce matin, et c'est impossible. J'ai beau appuyer sur le bouton d'alimentation, rien ne fait.
Merci pour vos réponses et conseils qui je l'espère pourront m'aider.
Joyeux noël à tous
A voir également:
- Problème ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
tu es sur d'avoir bien branché la prise, le transformateur et tout parc e qu'une fois moi le mien (un hp pavillion aussi), je n'arrivais plus à l'allumer et en fait j'avais juste oublier d'allumer mon multiprise, des fois c tout con.
Sinon c bizare que ca te fasse ca.
Sinon c bizare que ca te fasse ca.
Oui, tout est parfaitement bien branché. j'ai la petite prise ( a bout rond ) que j'ai mise sur le portable, branchée au transformateur, la petite lumière blanche est bien allumée sur le côté, j'ai beau appuyer sur le bouton d'alimentation, pas la moindre réaction :/ Bizarre bizarre, problème defectueux, problème de batterie, je l'ignore mais c'est pas très drole ^^