Passer de Windows Vista à Windows XP
niiko80
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors , je viens d'acheter un PC portable sous vista , mais biensur , il beug et s'éteint tout seule , etc ...
Donc j'aimerait mettre XP a la place , j'ai le CD XP en ISO et le setup , j'ai mis le CD , reboot , appuyer sur la touche , l'installation ce lance , mais beug car elle me dit qu'elle ne reconnait pas de disque dur ...
Aprés j'ai essayer avec le setup , mais "Installer Windows XP" est grisé :/
Je ne sais plus comment faire , merci de m'aider : )
Alors , je viens d'acheter un PC portable sous vista , mais biensur , il beug et s'éteint tout seule , etc ...
Donc j'aimerait mettre XP a la place , j'ai le CD XP en ISO et le setup , j'ai mis le CD , reboot , appuyer sur la touche , l'installation ce lance , mais beug car elle me dit qu'elle ne reconnait pas de disque dur ...
Aprés j'ai essayer avec le setup , mais "Installer Windows XP" est grisé :/
Je ne sais plus comment faire , merci de m'aider : )
A voir également:
- Passer de Windows Vista à Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
18 réponses
Bonjour, En iso ! par hazard tu l'as eu légalement ou de la façon ilégale (ce n'est pas pour te juger mais pour t'aider) le cd xp
Ou sinon ton cd ne reconnait pas le disque dur et la tes dans la m$£%ù
Merci !
Ou sinon ton cd ne reconnait pas le disque dur et la tes dans la m$£%ù
Merci !
Salut,
Pour aller au plus simple, il te faut un cd de Xp avec le SP3 inclus, ce qui lui permettra de reconnaitre automatiquement ton disque sata.Donc, vois avec ton ecole. Sinon, il faut trouver le pilote correspondant et l'integrer avant l'installation.
Ensuite, tu devrais préalablement verifier que des pilotes sont disponibles pour Xp pour ton ordinateur sur le site du fabricant ...
Bon courage
Pour aller au plus simple, il te faut un cd de Xp avec le SP3 inclus, ce qui lui permettra de reconnaitre automatiquement ton disque sata.Donc, vois avec ton ecole. Sinon, il faut trouver le pilote correspondant et l'integrer avant l'installation.
Ensuite, tu devrais préalablement verifier que des pilotes sont disponibles pour Xp pour ton ordinateur sur le site du fabricant ...
Bon courage
Salut
Passer de Vista à Xp - La solution
Bonne lecture!
P.s: puisque tu es étudiant, pourquoi ne pas plutôt passer à Windows 7 plutôt que de revenir 10 en arrière avec Xp (dont tu ne trouveras probablement pas les drivers compatibles pour ton Pc)?
Passer de Vista à Xp - La solution
Bonne lecture!
P.s: puisque tu es étudiant, pourquoi ne pas plutôt passer à Windows 7 plutôt que de revenir 10 en arrière avec Xp (dont tu ne trouveras probablement pas les drivers compatibles pour ton Pc)?
bas la sa provein de la carte mere sa net rein changer de installer xp car sur certains pc vista n'est pas pris en charge voila et en plus la vous avezfait suater la garanti en installant xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , légalement car je suis en étude d'informatique et mon lycéee nous propose tout les logiciel microsoft gratuit , donc à DL et a graver aprés :/
J'ai vu sur certain site qu'il parler de changer le disque dans le BIOS , SATA etc .. mais je ne sais pas trop comment faire , car apparament Vista na pas le même mode de bootage que XP :/
J'ai vu sur certain site qu'il parler de changer le disque dans le BIOS , SATA etc .. mais je ne sais pas trop comment faire , car apparament Vista na pas le même mode de bootage que XP :/
Et pour répondre a Anthony623 , tu est hors sujet la je croit , j'ai pas installé XP , je suis sur vista :/
Et pour répondre a Anthony623 , tu est hors sujet la je croit , j'ai pas installé XP , je suis sur vista :/
normalement on pe revenire a xp que si on na vista pro ou la verctions conpléte
non dans les autre ca fo tout formater le disque dure et réinstaler xp a la plase
si ta écaier dinstaler xp et sela a écouet et que vista est juste endomager ta ca télécharger la console de réparactions
et si sela ne marche pa mes tes cd de sovegarde et sa devré repartire
come tes en premier aner informatique tu nor pa de ma a trouve la console de réparactions sur internaite ou alore tu demende a con centre de formactions vista pour tout réinstaler *
ps:un responsable info se débroulle mieux quin informaticien de premier aner
lol j'ai que 17 ans et sa fer 2 ans que je suis ri et je me débroulle mieux
mes quelsequi vous apren a lécole
non dans les autre ca fo tout formater le disque dure et réinstaler xp a la plase
si ta écaier dinstaler xp et sela a écouet et que vista est juste endomager ta ca télécharger la console de réparactions
et si sela ne marche pa mes tes cd de sovegarde et sa devré repartire
come tes en premier aner informatique tu nor pa de ma a trouve la console de réparactions sur internaite ou alore tu demende a con centre de formactions vista pour tout réinstaler *
ps:un responsable info se débroulle mieux quin informaticien de premier aner
lol j'ai que 17 ans et sa fer 2 ans que je suis ri et je me débroulle mieux
mes quelsequi vous apren a lécole
parseque il y a pe de chanche qui trouve les drive pour son pc
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
et si il ve réinstaler quelquechose de ou si il ve sencervi le mieux ses de réparer viste et de passer a windows 7
et normalement come il na pa vista pro ou vista ultime il ne pe pa passer a xp
donc pour aitre en régle fo passer a windows 7
en info on na le méme probléme
donc pour aitre en régle fo passer a windows 7
en info on na le méme probléme
Et normalement come il na pa vista pro ou vista ultime il ne pe pa passer a xp <= a ma connaissance, il est impossible d'installer un système plus ancien une fois Windows démarré (installation depuis le bureau avec le "setup"), il n'est même pas possible d'installer un Xp SP1 sur un Xp SP2 ou 3 de cette façon, alors Vista Pro ou Intégral, le seul moyen d'installer Xp est de faire une installation complète en formatant Vista, mais pour ça il faudrait que Xp "voie" le disque-dur S-ATA...
Et pour ça y a pas 150 solutions, intégrer les drivers du contrôleurs S-ATA, désactiver le S-ATA/AHCI dans le BIOS ou avoir la chance que Xp ait les bons drivers intégrés (plus probable avec le SP3).
Et pour ça y a pas 150 solutions, intégrer les drivers du contrôleurs S-ATA, désactiver le S-ATA/AHCI dans le BIOS ou avoir la chance que Xp ait les bons drivers intégrés (plus probable avec le SP3).
tien li sesi
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
pui reli la charte de ccm
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage
pui reli la charte de ccm