Hésitations choix de jeux

Fermé
k3_vin - 25 déc. 2009 à 16:31
 k3_vin - 25 déc. 2009 à 17:33
Bonjour,
Voila cela parait un peux bêta mais demain je peux choisir LE jeux de mon choix a ce bon vieux médiamarkt masi je ne sais pas trop je vais vous lister la liste de ce que je possède et puis ceux qui me plairait bien mais j'aimerais aussi savoir quel jeux vous a plus et pourquoi l'acheter

Ce que j'ai :
GTA iV
Fallout 3 + extansions
Grid
Assasin's
Saints row 2
BAtllefied BC 1
Avatar
Uncharted 1 et 2
prototype
résistence 1

C'est pas grand chose mais je n'ai que ma ps3 que depuis qq temps

Ce que j'hésite
Assasin's 2
Skate 2
Red faction guerrila
MGS4
COD MW 2

Sinon dite si un jeux vous plait et que ca serait bien de le prendre
A voir également:

2 réponses

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 25
25 déc. 2009 à 16:55
Salut a toi cher gamer du dimanche (enfin a prouver) alors toute première chose barre moi ce COD MW 2 il ne sert a rien très court et L'IA est a C**** donc pas sa . MGS4 je ne sais pas trop connait pas. Assasin's Creed 2 bof bof tu fait comme tu veux. Skate 2 Excellent jeu a absolument avoir!!!Red Faction Guerrilla la c'est un jeu MAIS il faut aimer le genre tout détruire si t'aime pas sa tu va le trouver TRÈS TRÈS répétitif donc c'est a toi de voire.
Conclusion: je te donne les notes de JEUXVIDEO.COM pour comparer le bons jeu que j'ai cite:

Assassin's Creed II = 18/20 (15/20 pour moi)

Skate 2 = 17/20 (18/20 tres bon jeu)

Red Faction Guerrila = 16/20 (17/20 superbe defoulouloir après une dure journée)
0
Bien, bien Merci a toi c'est super et oui j'adore me déffouler et tout démonté jusqu'au dernier des cm restant zt skate je kiff bien j'ai joué bah j'éssaierais d'avoir les deux merci
0