Ordinateur ne s'allume plus.

jojo80 -  
 jojo80 -
Bonjour,
J'ai un oradinateur dell inspiron 9400 , je le demarre normalement mais voila au moment du message : windows est en cours de demarrage et ben la sa reste comme sa .. j'ai essayer le mode sans echec mais une fenêtre bleu s'affiche.

10 réponses

rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Peut être la pile de la carte mère
0
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas. Au pire, il perdrait les réglages de la date et de l'heure à chaque allumage si elle est vraiment vide, ainsi que les réglages du bios. Si il arrive à atteindre le bootscreen (la barre de chargement), c'est plus un problème lié à windows je pense.

Tiobet.
0
fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre 4

sans te faire peur c'est arriver avec mon PC, et c'était la carte mère qui n fonctionné plus..
0
Utilisateur anonyme

On aurait besoin d'en savoir plus sur le problème. Le pc fait-il des bips qu'il ne faisait pas avant ? À quel moment se bloque-t-il exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo80

il se bloque au moment de l'ouverture de windows , non sa ne fait pas de bips.
0
jojo80

Sa ne me l'avais jamais fais avant , j'ai réussi à l'ouvrir 2 fois ( je sais pas comment j'ai fais ) mais a chaque démarrage c'est pareil.
0
jojo80

Sa ne me l'avais jamais fais avant , j'ai réussi à l'ouvrir 2 fois ( je sais pas comment j'ai fais ) mais a chaque démarrage c'est pareil sa bloque.
0
rémoundo Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

carte mère je pense
0
Utilisateur anonyme

Plutôt disque dur, vu que le chargement de windows commence.
0
jojo80

Ok merci à tous oui je pense plutot a la carte mère.
0