Ordinateur ne s'allume plus.

jojo80 -  
 jojo80 -
Bonjour,
J'ai un oradinateur dell inspiron 9400 , je le demarre normalement mais voila au moment du message : windows est en cours de demarrage et ben la sa reste comme sa .. j'ai essayer le mode sans echec mais une fenêtre bleu s'affiche.
A voir également:

10 réponses

rémoundo Messages postés 438 Statut Membre 17

Peut être la pile de la carte mère
0
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas. Au pire, il perdrait les réglages de la date et de l'heure à chaque allumage si elle est vraiment vide, ainsi que les réglages du bios. Si il arrive à atteindre le bootscreen (la barre de chargement), c'est plus un problème lié à windows je pense.

Tiobet.
0
fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre 4

sans te faire peur c'est arriver avec mon PC, et c'était la carte mère qui n fonctionné plus..
0
Utilisateur anonyme

On aurait besoin d'en savoir plus sur le problème. Le pc fait-il des bips qu'il ne faisait pas avant ? À quel moment se bloque-t-il exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo80

il se bloque au moment de l'ouverture de windows , non sa ne fait pas de bips.
0
jojo80

Sa ne me l'avais jamais fais avant , j'ai réussi à l'ouvrir 2 fois ( je sais pas comment j'ai fais ) mais a chaque démarrage c'est pareil.
0
jojo80

Sa ne me l'avais jamais fais avant , j'ai réussi à l'ouvrir 2 fois ( je sais pas comment j'ai fais ) mais a chaque démarrage c'est pareil sa bloque.
0
rémoundo Messages postés 438 Statut Membre 17

carte mère je pense
0
Utilisateur anonyme

Plutôt disque dur, vu que le chargement de windows commence.
0
jojo80

Ok merci à tous oui je pense plutot a la carte mère.
0