Probleme disque dur
jessydunord
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,je ne sais pa si je suis dans le bon sujet mais voila j'ai un petit probleme j'ai pris possession il y a un an de un ordinateur portable dell inspiron 1525 sous vista mais il y quelque temps j'ai eu un petit probleme et j'ai reformaté mon ordinateur sous windows xp mais voilà d'origine j'ai trois disque dur (OS:220G; MEDIADIRECT:2,49G. RECOVERY:9,99G) j'ai reformaté sur celui de 9,99G et je ne peu plus utilisé celui de 220G donc je ne dispose que de 11G de disque dur
serait'il possible de formater le disque dur de 220G pour me servir en tant que disque dur car je ne peu plus rien télécharger ni rien car je n'es plus de place x/ et cela me gène énormément svp aider moi!!
serait'il possible de formater le disque dur de 220G pour me servir en tant que disque dur car je ne peu plus rien télécharger ni rien car je n'es plus de place x/ et cela me gène énormément svp aider moi!!
A voir également:
- Probleme disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
utilises diskpart en mode sans echec pour supprimer la partition de 220 puis appliques les modifs puis créer une nouvelle partition principale si tu veux y intaller windows ou étendue si tu veux créer plusieurs lecteur logique et ensuite une fois valider tu formate la partition ou les lecteurs logique créer
merci de ta réponse c'est tres genti mais pourai tu me respliquer avec des termes moins informatique et plus simple stp car vois tu je suis novice dans ce domaine x/
tu démarres en mode sans echec en ligne de commande touche F8 au démarrages . lorsque un tiret blanc apparait tu tapes diskpart ensuite tu suis les indications de l'utilitaire pour supprimer ou créer des partitions . Tu peux avoir une aide en ligne en faisant diskpart /? en ligne de commande voir ici