Mon écran affiche l'image pivotée vers la gau
AiixxTazz
-
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre -
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran est bizarre car ce matin, il allait bien jusqu'à ce qu'il ait un "blanc" puis m'affiche l'image pivotée vers la gauche. Je ne comprends pas surtout que je l'ai redémarré , il a commencé à m'afficher l'image à l'endroit jusqu'au moment où il faut choisir sa session, car à partir de là, l'image est pivotée !
Aidez-moi !!
Biz
Mon écran est bizarre car ce matin, il allait bien jusqu'à ce qu'il ait un "blanc" puis m'affiche l'image pivotée vers la gauche. Je ne comprends pas surtout que je l'ai redémarré , il a commencé à m'afficher l'image à l'endroit jusqu'au moment où il faut choisir sa session, car à partir de là, l'image est pivotée !
Aidez-moi !!
Biz
A voir également:
- Mon écran affiche l'image pivotée vers la gau
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Image iso - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour faire pivoter l'écran essaye :
- maintenir enfoncé la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
ou
- maintenir enfoncé la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
ou
- maintenir enfoncé la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
cdlt
Pour faire pivoter l'écran essaye :
- maintenir enfoncé la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
ou
- maintenir enfoncé la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
ou
- maintenir enfoncé la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
cdlt
Bonjour AiixxTazz,
La première piste qui me vient à l'esprit :
- place toi entre ton PC et un mirroir
- tourne de 180° sur ta droite
- place tes mains dans ton dos
- et utilise le PC en le regardant dans le mirroir
La deuxième piste et j'espère... la mauvaise !
S'il s'agit d'un PC de bureau avec écran cathodique, ce pourrait être un signe avant coureur de fin de vie du tube de l'écran.
La troisième piste qui te conviendra certainement mieux.
Certains écrans de bureau proposent dans leur menu, en plus des réglages de contraste/luminosité/etc, cette fonctionalité de mirroir (flip horizontal ou flip vertical). Ce sont les réglages accessibles par un bouton souvent noté "menu", souvent situé juste en-dessous de l'écran et souvent encadré par 2 boutons portant des flêches (avance/recul).
Bonne route
A+
La première piste qui me vient à l'esprit :
- place toi entre ton PC et un mirroir
- tourne de 180° sur ta droite
- place tes mains dans ton dos
- et utilise le PC en le regardant dans le mirroir
La deuxième piste et j'espère... la mauvaise !
S'il s'agit d'un PC de bureau avec écran cathodique, ce pourrait être un signe avant coureur de fin de vie du tube de l'écran.
La troisième piste qui te conviendra certainement mieux.
Certains écrans de bureau proposent dans leur menu, en plus des réglages de contraste/luminosité/etc, cette fonctionalité de mirroir (flip horizontal ou flip vertical). Ce sont les réglages accessibles par un bouton souvent noté "menu", souvent situé juste en-dessous de l'écran et souvent encadré par 2 boutons portant des flêches (avance/recul).
Bonne route
A+