Webcam sur Windows Live Messenger 2009
rob1_b
Messages postés
6
Statut
Membre
-
abdel kaza -
abdel kaza -
Salut à tous!
Tout d'abord Joyeux Noël et bonne année 2010!
Voilà ceci étant dit, je peux sans regret vous annoncer que j'ai un problème... Eh oui!
Le voici:
Je possède un Notebook HP Pavilion dv2000 avec Windows Vista Home Premium. Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger je peux sans problème parler avec mes contacts. Mais impossible de démarrer quelque conversation vidéo ou simple affichage de Webcam! Alors que J'arrive très bien à utiliser ma webcam (intégrée) dans d'autres applications!
J'ai tenté la réinstallation de Windows Live Messenger 2009 comme je l'avais lu sur un autre Topic, mais rien n'y fait, c'est la meurdeee!!!
Y aurait-il une bonne âme qui réussisse à régler mon problème?!
Merci d'avance et excellente journée!
++
Rob1
Tout d'abord Joyeux Noël et bonne année 2010!
Voilà ceci étant dit, je peux sans regret vous annoncer que j'ai un problème... Eh oui!
Le voici:
Je possède un Notebook HP Pavilion dv2000 avec Windows Vista Home Premium. Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger je peux sans problème parler avec mes contacts. Mais impossible de démarrer quelque conversation vidéo ou simple affichage de Webcam! Alors que J'arrive très bien à utiliser ma webcam (intégrée) dans d'autres applications!
J'ai tenté la réinstallation de Windows Live Messenger 2009 comme je l'avais lu sur un autre Topic, mais rien n'y fait, c'est la meurdeee!!!
Y aurait-il une bonne âme qui réussisse à régler mon problème?!
Merci d'avance et excellente journée!
++
Rob1
A voir également:
- Webcam sur Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo