Bloquage démarrage windows 7

totorock57 Messages postés 8 Statut Membre -  
totorock57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, mon père vient de faire l'acquisition d'un Packard Bell avec la dernière version de windows. Voici les configurations du pc
- Windows 7 64-bits
- Intel Pentium processor E5300
- NVIDIA Geforce G210 512MB
- 1TB HDD
- 4 GB DDR
Seulement, comble de malchance, lors de la première utilisation du PC et donc lors de son installation, coupure de courant...
Maintenant, lorsque je démarre le pc, le logo packard bell s'affiche, ensuite j'ai droit au safe mode (with networking/... ) et au start windows normally. Ensuite, lorsque je lance windows en mode normal, j'ai la notification starting windows, suivi par la barre de progression avec microsoft corporation et après... plus rien, écran noir.
Je ne sais que faire, et j'espérais que vous pourriez m'aider car un pc neuf qui ne fonctionne pas, c'est rageant...
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Quelle installation ?

Windows est déjà installé, tu n'a pas à l'installer, à moins que ce soit un PC que t'as fait.

Dans ce cas là (si tu était entrain d'installer Windows), tu réinstalle Windows.
0
totorock57 Messages postés 8 Statut Membre

Le problème est que je suis bloqué je ne peux rien faire, en effet windows était déjà dessus et donc je n'ai pas de cd, et donc je ne peux rebooter avec le cd. Et je suis vraiment bloqué avec un ecran noir apres le microsoft corporation, j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans le boot menu, rien ne marche... Quand je fais redémarrer avec le safe mode ça me fait "le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation", et après, message d'erreur me disant que je peux pas terminer l'installation en mode sans échec, et qu'il faut que je redémarre l'ordinateur pour terminer l'installation... Et quand je redémarre, oh surprise, ecran noir...
Je suis vraiment un cas désespéré je crois...
0