Problème avec le gestionnaire des tâches XP

Marsilid -  
 Fil1958 -
Bonjour,

Voici mon problème: lorsque je fais ctrl+alt+suppr. Je n'ai pas un gestionnaire de tâches "habituel" pour ainsi dire. Je n'ai plus de nom déjà vis à vis de cette fenêtre. Elle apparait directement sur l'onglet Utilisateur. Et c'est bien sur l'onglet qui m'intéresse le moins. Je n'ai pas la possibilité de changer d'onglet ni rien.

Je vous ai mis une capture d'écran qui illustrera davantage mes propos.

http://img36.imageshack.us/img36/1064/gestionnairedestaches.jpg

Merci d'avance et de bonnes fêtes.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.16
A voir également:

1 réponse

Fil1958
 
Salut

Fait donc un double-clic à l'endroit où tu vois une croix rouge sur cette image !

http://free0.hiboox.com/images/5209/77e6f0093243f86817ac0160ed8c097f.jpg
0
Marsilid
 
Et bien merci pour cette réponse rapide!

J'avoue que là je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai dû trop forcé sur le Champagne hier ;)
0
Fil1958 > Marsilid
 
Noyeux Joël !
:o))
0