Restauration

cigogne -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
lorsque je veux faire une restauration à date ultérieure, j'ai dans la fenêtre de droite à coté du calendrier :
software distribution Service 3.0 avec la date
ça veut dire quoi ?
j'ai regardé dans les MàJ automatiques, mais je n'ai pas trouvé. Je pensais que c'était le SP3 de windows x-

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Il s'agit bien d'une (ou plusieurs) MàJ automatique de Windows. Pour retrouver laquelle ou lesquelles il faut te rendre dans "Ajout/Suppression de programmes" du panneau de configuration. Tu coches afficher les mises à jour et tu regardes les MAJ qui ont été effectuées à la même date.

Cordialement
0
cigogne

bonjour,
j'ai bien recherché dans Ajout/suppression les MàJ mais il y a que des chiffres, je n'ai pas trouvé ce qui ressemble à Software Service 3.0
0

C'est normal Software Service 3.0 est le message que l'on trouve chaque fois qu'il y a une MAJ de Windows.

Comme expliqué au poste 1, tu dois regarder les mises à jour qui correspondent à la même date.
0
CIGOGNE

bonsoir,
il y a effectivement plusieurs MàJ à la même date. Je fais quoi après?
merci pour la réponse
0

Bonjour,

Je ne comprend pas bien le sens de ta question : "Je fais quoi après?"

Tu demandes ce que veux dire Software Service 3.0 et je te réponds que c'est un point de restauration qui se crée à chaque MAJ de Windows. Donc si tu souhaites restaurer ton pc, sur ou avant un tel point de restauration, ces mises à jour disparaîtront de ton pc. Par ailleurs, ce n'est pas bien grave, tu pourras simplement les réinstaller.

Je ne peux vraiment pas te dire quoi faire car je ne connais pas le problème qui te faisais envisager une restauration système.

@+

0