Mon Disque ne demarre pas et affiche noir

rosewell01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosewell01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aussi grave qu'il est je ne sais ou trouver l'aide si se n'est qu'avec quelqu'un d'ici; depuis trois jours mon PC ma lâché, je m'explique. étant entrain de travaille mon PC a planter,je le redémarre et voici il affiche plus. aucun bip il est reconnu dans le BIOS mais il ne demarre pas; j'ai essayé de formater mais neant parce qu'il ne démarre pas le console; vraiment je demande une aide veritable j'en vraiment besoin. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

novomix

bonjour essaye au demarage de tapoter sur la touche f8 et si un message s affiche choisi demarer normalement
0
rosewell01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne s'affiche tjr pas je l'ai fait plusieurs fois, mais pareil
0
rosewell01 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai même mis le disque dure dans un autre poste pour pourvoir le formater mais pareil; impossible d'allé sur la console d'installation,malgré que le PC reconnait le CD XP. que devrai-je faire
0