Réinstallation Système sur une partition
Résolu
fabian_
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un disque dur de 250Go que j'ai partitioné en un lecteur C et un lecteur E.
A la base, le C ne devait contenir que Windows, mais à force, bien sûr, j'ai installé quelques petits progammes dessus...
Donc, ces derniers temps, mon Pc accuse quelques rallentissements, et je me suis décidé à réinstaller Windows sur le lecteur C.
Mais je suis saisi d'un doute : vais-je conserver toutes les données (précieuses) du lecteur E ? Y a-t-il une manipulation spécifique pour empêcher le formatage de mon lecteur E ?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un disque dur de 250Go que j'ai partitioné en un lecteur C et un lecteur E.
A la base, le C ne devait contenir que Windows, mais à force, bien sûr, j'ai installé quelques petits progammes dessus...
Donc, ces derniers temps, mon Pc accuse quelques rallentissements, et je me suis décidé à réinstaller Windows sur le lecteur C.
Mais je suis saisi d'un doute : vais-je conserver toutes les données (précieuses) du lecteur E ? Y a-t-il une manipulation spécifique pour empêcher le formatage de mon lecteur E ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation Système sur une partition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage