Warcraft 3 problème resolution windows 7

Menos Messages postés 179 Statut Membre -  
 War3FT -
Bonsoir,

J'ai récemment mis a niveau mon ordinateur en y installant Windows 7 Ultimate. J'ai installé Warcraft 3 mais voilà, même en mettant la resolution pour ecran large, le jeu reste en une resolution standart carrée qui ressemble à une resolution 800*600, me laissant des grosses bandes noires de chaque côté de l'écran, et pourtant il est bien écrit qu'une résolution pour ecran large est utilisée.

J'aimerais savoir comment bien appliquer une resolution écran large (mon ecran est un ecran 18.4" 16/9 full HD), avec mon Warcraft 3.

Merci :)
A voir également:

11 réponses

sosow25

Bonjour tt le monde,

voilà mon probleme, j'ai eu pour noel un pc portable ou est insatllé windows 7 familliale et je ne peu plus installer warcraft 3!! Merci de me venir en aide.

Et sans oublier de vous souhaiter a tous une bonne année!
6
LDP

La réponse de résolution se trouve sur ce lien.

Bonne chance, j'espères avoir répondu a votre question.

https://www.tayo.fr/jouer-a-warcraft-3-en-1680x1050-tutoriel.php
6
War3FT

Merci, ça a fonctionné chez moi. En plus de la résolution, il faut aussi voir le taux de rafraîchissement (celui de War3 était supérieur à celui de mon écran).
0
manss

Comment as tu fais pour installer War III sur Windows 7 ? impossible pour moi
1
tonton

c'est normal pour l'effet de 800x600 en mieux, si ton ecran est un full HD t'as résolution monte à 1900x1080. Au mieux Warcraft 3 gère les 1280x1024. Ca explique aussi pourquoi tu as des bandes noires sur le coté.

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
groovie

MERCI LDP j'ai reconfigurer trois heureux joueurs.

NOTE: ma résolution était de 1600x900 et j'ai mis cette valeur, toujours en décimale. Soit "1600900" sans la croix ;)

Amitiés.
0
hydromule

Heu pour info vous clique droit sur le logo warcraft 3 ( le lanceur du jeu), onglet compatibilité et vous verrez que c'est pas compatible a windows 7 alors comment vous arrivez a jouer ?
0
adronaldinho10

Mais comment avez vous instllé warcraft 3 sur windows 7 moi c pas compatible
0
Menos Messages postés 179 Statut Membre 18

up
-1
Menos Messages postés 179 Statut Membre 18

Justement c'est ce que j'ai fait, j'ai chosis la resolution d'écran large, mais meme avec cette resolution appliquée ça reste carré comme du 800*600 mais en moins pixelisé.
-1
druyk Messages postés 33 Statut Membre

Arf ba la je sais pas désolée essaye d'aller dans le forum Winfows ou du genre informatique je pense que tu trouvera plus d'aide que dans le Jeux Video

Bon courage.
-1
druyk Messages postés 33 Statut Membre

Salut !

Alors de 1 c'est tres simple suis les instructions suivante:

1.Allume ton Warcraft III
2.Tu vas ensuite dans option
3.Puis Video
4.Tu regarde avec toutle choix d'option Résolution (normalement c'est un des premiers) et tu choisi ce que tu veut !!

Voilou
-3