Problème Modern Warfare 2

Fermé
Fonky Hérpés - 24 déc. 2009 à 21:51
 coyotte57 - 14 févr. 2010 à 16:21
Bonjour,

Voilà je viens d'acquérir CoD Modern Warfare 2 et j'ai un problème.
Alors j'ai installé le jeu, pas de soucis, j'ai un compte Steam... bref tout s'installe bien et lorsque je veux lancer le jeux, un écran noir apparait, le jeu se lance mais reste bloquer sur le logo "infinity ward", une fois sur 2 le son continue et mais l'image reste bloquer. Je fais ctrl, alt, suppr et il me dit que "iw4mp.exe" a cesser de fonctionner.
Ce qui est étrange c'est que j'ai réussi à lancer le jeu plusieurs fois, j''ai fait la première mission d'entrainement nickel mais il veut plus rien savoir (solo ou multi)
Alors j'ai réinstaller le jeu (mais pas encore désinstallé et installer), j'ai des écouteurs branchés en guise de micro (ça marche pour CoD 4).

Voilà pouvez vous m'aider ?

++

Caractéristiques :

Caret graphique : ATI Readon HD4350 512 MB
Mémoire vive : 4 Go
O.S. : Windows vista
Processeur : Intel pentium dual core E5200
A voir également:

6 réponses

Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
24 déc. 2009 à 21:59
Avant de lancer MW2 vide ton cache et ferme toutes les fenêtres qui ne sont pas indispensable.
0
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
24 déc. 2009 à 21:59
Avant de lancer MW2 vide ton cache et ferme toutes les fenêtres qui ne sont pas indispensable.
0
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
24 déc. 2009 à 21:59
Avant de lancer MW2 vide ton cache et ferme toutes les fenêtres qui ne sont pas indispensable.
0
Mr.Unknow Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
24 déc. 2009 à 22:01
Oo, pourquoi y'a 3 messages de posté ? -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fonky Hérpés
24 déc. 2009 à 22:38
Quel cache ? Enfin c'est quoi le cache (celui de ctrl alt supp?)
3 messages pour que je comprenne mieux ^^'
Du nouveaux je viens de le réinstaller et là il me met une mise à jour qu'il m'avait pas demandé avant
Donc elle est longue ^^' j'attends, j'espère que c'était ça le soucis.
Je redonnerai des nouvelles pour vous dire ce qui en est
Par contre je comprend pas pourquoi il c'est lancé et que j'ai pu joué alors que il n'y avait pas les mises à jours d'installer

++
0
Fonky Hérpés
25 déc. 2009 à 23:07
Voilà j'ai installé les mises à jours (plus de 6h !!) et toujours le même problème, le jeu se fige ou sur la présentation du logo infinity ward ou sur le menu principal ou la flèche ne bouge pas.

Si quelqu'un peut m'aider

Merci
0
Meme probleme pour moi, ecran bloque au demarrage mais pas le son alors que tout fonctionnait avant?????
Aidez moi ça m'embête à force.
0