Graine de génie 3eme help
DAdou
-
Nanie -
Nanie -
Bonjour,
POUR GRAINE DE GENIE 3EME CEST LE LE TRUC POUR LES BIOPUCE DE FILAFIL JTROUVE PAS L'ORDRE DES COULEUR
POUR GRAINE DE GENIE 3EME CEST LE LE TRUC POUR LES BIOPUCE DE FILAFIL JTROUVE PAS L'ORDRE DES COULEUR
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Coucou tout le monde
Je bloque un peu dans le jeux :s
J'arrive pas a faire le deuxieme bras de Filafil
A faire le téléscope
Ni le petit truc qui bip pour signaler la pollution ( je sais qu'il bip quand le niveau de pollution et trop haut car j'fais celui de 6ieme ^^ )
Merci d'avance de votre aides -
-
a toi on peut dire que ton génie n'est pas plus grand qu'un grain de pollen
-
Quelqu'un saurait comment on finit l'objectif préservation? Svp, je peux vous aider pour tout le reste mais répondez. Merci!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Si c'est toujours d'actualité, je peux t'aider pour tes problèmes,
mais j'apprécirais qu'en contre partie tu m'aide aussi; si tu es
d'accord? -
Est ce que quelqu'un saurait comment faire fonctionner le brumisateur dans le labo végétal ?
L'ordre c'est : mélanger la terre avec la poussière de météorite, ensuite mettre le bulbe, puis la lumière, puis les lucioles. Mais le brumisateur veut pas fonctionner après ça.
Une sollution svp ? -
-
Moi aussi je n'y arrive pas! Je suis bloqué sur les biopuces de Filafil & l'arbre mutant d'Alizée , de l'aide s'il vous plait :'(
-
Je ne comprends pas, j'ai fini le Filafil et le detecteur de pollution mais... je n'ai plus de chose à faire (ou du moins, je ne les trouve pas...) donc, que faut-il faire et à quel endroit