Graine de génie 3eme help

DAdou -  
 Nanie -
Bonjour,
POUR GRAINE DE GENIE 3EME CEST LE LE TRUC POUR LES BIOPUCE DE FILAFIL JTROUVE PAS L'ORDRE DES COULEUR
A voir également:

9 réponses

Momo

Coucou tout le monde

Je bloque un peu dans le jeux :s

J'arrive pas a faire le deuxieme bras de Filafil
A faire le téléscope
Ni le petit truc qui bip pour signaler la pollution ( je sais qu'il bip quand le niveau de pollution et trop haut car j'fais celui de 6ieme ^^ )

Merci d'avance de votre aides
5
anonyme

Salut, pour le truc de la pollution c'est x=6 et y=8 ou l'inverse.
0
damise

rouge bleu clair bleu jaune violet
4
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

a toi on peut dire que ton génie n'est pas plus grand qu'un grain de pollen
2
DAdou

c'est plutot que tu galere et que si tu peut pas m'aider moi en tant que boulet salut !!!
0
Nicolas

Quelqu'un saurait comment on finit l'objectif préservation? Svp, je peux vous aider pour tout le reste mais répondez. Merci!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pimette

Salut,
Si c'est toujours d'actualité, je peux t'aider pour tes problèmes,
mais j'apprécirais qu'en contre partie tu m'aide aussi; si tu es
d'accord?
1
damise

ok franchement si jpe taider jle frai sans probleme
0
damise

moi, mon probleme c'est avec le robot d'alizee : comment faire pour le reparer et comment faire sortir alizee de cher elle
0
justmwa18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un souci je suis au niveau du filtreur d'eau et je comprend pas comment faire j'essai par tous les moyens (internet, fiche dans le jeu,...) je ne trouve pas comment les mettres. c'est pas à défaut d'avoir essayer!!!! aidé moi svp.
0
justmwa18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réussi à trouvé mais maintenant je bloque pour la mégalopole (le coté labo) avec la pierre philosophale et le totem de telma! et j'aimerai savoir si c'est normal que alizée et ornon ne sortent pas de chez eux alors que j'ai leur totem? merci de vos réponses.
0
Hillo

Il faut que tu mettes leur totem sur eux,tu sais sur la porte.
0
Alisée

Est ce que quelqu'un saurait comment faire fonctionner le brumisateur dans le labo végétal ?
L'ordre c'est : mélanger la terre avec la poussière de météorite, ensuite mettre le bulbe, puis la lumière, puis les lucioles. Mais le brumisateur veut pas fonctionner après ça.
Une sollution svp ?
1
Anonyme

Il faut que tu mélanges la terre avec la poussière de météorite, mettre le tout dans le pot, ensuite faire sortir les lucioles et les mettre avec le bulbe. & puis tu allumes le néon et règles le brumisateur sur 'tout les jours' .
0
Anonyme

Pour faire pousser la plante j'ai essayé de mettre les ingrédients dans plusieurs ordres différents, mais à la fin le brumisateur ne fonctionne jamais. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution svp?
0
elisa

moi aussi
0
Anonyme

Moi aussi je n'y arrive pas! Je suis bloqué sur les biopuces de Filafil & l'arbre mutant d'Alizée , de l'aide s'il vous plait :'(
0
smourad

Je ne comprends pas, j'ai fini le Filafil et le detecteur de pollution mais... je n'ai plus de chose à faire (ou du moins, je ne les trouve pas...) donc, que faut-il faire et à quel endroit
0
daiquiria

Je sais que le sujet n'est plus d'actualité ...mais j'ai vraiment des problèmes pour faire la maison domotique ...A l'aide !!
Je suis prête à aider si d'autres questions
0
Nanie > daiquiria

Salut, moi aussi j'ai eu un grand problème dessus surtout que tous les forums ne sont plus d'actualité, je crois que j'ai ta réponse:
Capteur-alarme
Plante-lampe
Plante-hifi ;)

Juste après y'a un autre exercice mais je ne me souviens plus...
0